Polar RS800
Polar RS800
Bonjour,
j'ai un souci depuis plusieurs jours avec mon polar, c'est qu'il ne capte plus le capteur chaussure pour mesurer la vitesse et la distance. Tout est bien programmé et il ne le capte plus. Il me demande verifier capteur S (qui est activé).
Auriez vous une idée de la nature du problème?
Merci
j'ai un souci depuis plusieurs jours avec mon polar, c'est qu'il ne capte plus le capteur chaussure pour mesurer la vitesse et la distance. Tout est bien programmé et il ne le capte plus. Il me demande verifier capteur S (qui est activé).
Auriez vous une idée de la nature du problème?
Merci
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
- koukoukouk
c'est la honte je m'en suis servi 2 fois avant de lui donner je sais meme pas comment ça marche
Des fois suffit de retirer la pile et tout simplement de la remettre ,et ça marche dans des appareils , mauvais contact
Sinon il y avait 2 cd fournis avec le polar je les ai perdu ,quelqu'un pourrait-il lui envoyer ? on vous les renverra
fdp à notre charge
Ce serait sympa ,merci

Des fois suffit de retirer la pile et tout simplement de la remettre ,et ça marche dans des appareils , mauvais contact
Sinon il y avait 2 cd fournis avec le polar je les ai perdu ,quelqu'un pourrait-il lui envoyer ? on vous les renverra

Ce serait sympa ,merci

- koukoukouk
Toutes les notices d'utilisation sont disponibles sur le site de Polar France : http://www.polarfrance.fr/2_telechargement_manuels.htm
- koukoukouk