Mais non. Réfléchis c'est plus que jouable. Mais je ne connais pas les réglements et s'il franchit bien la ligne en premier, ce qu'il devrait pouvoir faire avec une confortable avance; je ne suis pas sûr qu'il soit déclaré vainqueur scratch mais juste vainqueur handisport. A voir. En tout cas ce serait une première dans l'histoire de l'IM et une belle rigolade.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
faut pas l'enterrer trop vite le singe.............en 2009, c'est sur ces 2 guibolles qu'il va passer la ligne d'arrivée........parole de belche..........
non ,je pourrais plus jamais courir ,ya 3 métatarses en moins ,le "bout" que (tant que c'est que celui la )n'aura qu'un appui sur le talon mais basculement et propulsions impossible
Les greffes et tout alors que je pourrais marcher et avoir un vie normale avec une prothèse ben je l'envisage ni aucun médecin d'ailleurs car déjà c'est pas cicatrisé et ensuite parce que le risque que ça fasse pire que prévu est trop important mais ya pire dans la vie , j'aurais pu avoir ton niveau de merde
koukoukouk a écrit :non ,je pourrais plus jamais courir ,ya 3 métatarses en moins ,le "bout" que (tant que c'est que celui la )n'aura qu'un appui sur le talon mais basculement et propulsions impossible
Les greffes et tout alors que je pourrais marcher et avoir un vie normale avec une prothèse ben je l'envisage ni aucun médecin d'ailleurs car déjà c'est pas cicatrisé et ensuite parce que le risque que ça fasse pire que prévu est trop important mais ya pire dans la vie , j'aurais pu avoir ton niveau de merde
Bon, ben OK.....tu fais 42 km en fauteuil et 195m en courant.......c'est jouable ca ?????
koukoukouk a écrit :non ,je pourrais plus jamais courir ,ya 3 métatarses en moins ,le "bout" que (tant que c'est que celui la )n'aura qu'un appui sur le talon mais basculement et propulsions impossible
Plus sérieusement, et avec un roller en se déplaçant comme les gamins sur leur skate?
La jambe valide chaussée d'une running sert à pousser et le concurrent est en appui sur l'autre qui roule.
Ceci n'est pas ironique ou moqueur. Qu'en pensez-vous?