ta gueule Yogui , elle est très bien la voiture de Nick ......... bon d'accord , c'est pas un très grand bricoleur , mais de loin ça a de l'allure......
Pour ma part, je pense particper au sprint cette année encore (donc pas de pb de rond point avant le chemin de fer
Et puis je ne voudrais pas venir défier Nick sur le MD
il risquerait peur d'avoir de prendre le départ
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
cédric hailé a écrit :Question a cent balle pour mister the quick ,est-ce que le parcour vélo du LD risque de changé vu qu'il nous plante un rond juste en bas de la descente Ce que je trouve trés dangereux
Ca va être chaud de battre mon record sur le parcours vélo alors... Déjà que c'était pas gagné...
Je me dois de defendre Nick sur sa super caisse tuning loll une superbe seat ibiza fr une petite bombe n'est-ce pas yogui J'ai entendu quelques echo sur un concert ou vous étiez en retard
MonsieurCroco a écrit :
il risquerait peur d'avoir de prendre le départ
... et de me faire chambrer par le PèreCroco à la vidéo, en train d'honteusement fausser les pointages avec les coureurs de l'ESN, pour faire baliser
Pour ma caisse, Commanaman, je comptais sur ta discrétion, je suis déçu m'enfin un fan de tuning reste fier de sa "fifille" en toutes circonstances même si elle est toujours en constante évolution