félicitations, t'as pas de regrets à avoir, té quand même finisher...gludo a écrit :salut max, non je ne pense pas que l'on se connaisse et Patrice, si on parle bien du même, est un des amis qui faisait parti de l'aventure...
Pour résumer ma course, je pose le vélo en 7h tout pile et je me prends un gros eclat sur la course à pieds, un gros gros coup de chaud : tourni, nausées, obligé de m'assoir 10 minutes pour retrouver mes esprits et la vue car j'avais un voile devant les yeux et aprés il a bien fallu finir et sauver les meublesJ'avais jamais eu aussi chaud
11h46, et comme chantait Souchon : des regrets, des regrets, des regrets... enfin, on dira que c'était un beau voyage et toute expérience est bonne à prendre, la prochaine fois, je metrai un truc sous le casque pour éviter l'insolation...
Max on te vois Dimanche à notre course ?!?

dommage pour la ptite faiblesse sur le marathon, mais les conditions étaient très dures, et poser le vélo en 7h00 est déjà impressionnant...

patrice, que je connaissais un peu quand il bossais sur meaux, a bien tourné aussi
dimanche je serais malheureusement pas là, cause vacances ski (jme plains pas quand même) mais le provins triathlon aquacyclopedus sera représenté par plusieurs compétiteurs