Start List IM Arizona - Tempe - 13 Avril 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tridan

Message non lu par tridan »

NickTheQuick a écrit :
10h21, 10h32, 10h23 pour le dernier qualifié 18-24ans en 2005, 2006 et 2007 respectivement soit temps du vainqueur + deux petites heures. Mais si ça se trouve l'année prochaine, ce se jouera à 50' du vainqueur ; quand il y a aussi peu de slots, il ne faut même pas calculer, c'est la loterie.

Nick
en 2005, le 2ème slot attribué était à 10h56 a priori (faut qu'on cross-check nos BDD, Nick :wink: )
Sinon, c'est vrai que sur les 3 premières éditions, l'Arizona était un "bon plan" pour les 18-24 (au moins 2 slots, 3 l'an dernier, et des temps de qualifs "moins redoutables" que sur la plupart des autres épreuves du circuit). Mais sur 2 slots effectivement, impossible de s'appuyer sur des stats ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Fironman

Message non lu par Fironman »

Oui, il y a un niveau de merde à Tempe et les slots pour Hawaii te sont jetés à la figure. Tu t'inscris (c'est le plus dur !) et comme Européen , t'es sûr de te qualifier tellement ils sont mauvais là-bas... :lol:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
tridan

Message non lu par tridan »

Fironman a écrit :Oui, il y a un niveau de merde à Tempe et les slots pour Hawaii te sont jetés à la figure. Tu t'inscris (c'est le plus dur !) et comme Européen , t'es sûr de te qualifier tellement ils sont mauvais là-bas... :lol:
Et bientôt ce sera encore plus facile, avec la course en Novembre pour éviter la grosse chaleur et le vent :lol:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
braziou

Message non lu par braziou »

aucun interet cet IM , heureusement qu'il y a les Suns qui jouent à Phoenix!
à Nice on a pas de NBA! :arrow:
bixente

Message non lu par bixente »

Fironman a écrit :Oui, il y a un niveau de merde à Tempe et les slots pour Hawaii te sont jetés à la figure. Tu t'inscris (c'est le plus dur !) et comme Européen , t'es sûr de te qualifier tellement ils sont mauvais là-bas... :lol:
Dans ma catégorie (M30-34), Il faut être en dessous des 10h00 pour obtenir une qualif.

Ca sera mon 2eme IronMan. J'ai réalisé 10h22 à Roth l'année dernière pour mon premier. Je me dis parfois que c'est jouable en améliorant les transitions (10 minutes à Roth pou t1+t2) et je pense avoir bien bosser en vélo cet hiver et avoir maintenu mon niveau à pied (3h32 à Roth).

Mais bizarement alors que le parcours vélo semble plus roulant qu'à Roth, les temps vélo sont moins bon.
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

bixente a écrit : Mais bizarement alors que le parcours vélo semble plus roulant qu'à Roth, les temps vélo sont moins bon.
Le revêtement n'est pas extraordinaire, la Beeline propice aux crevaisons et le parcours très exposé au vent.

Nick
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

tridan a écrit :
NickTheQuick a écrit :
10h21, 10h32, 10h23 pour le dernier qualifié 18-24ans en 2005, 2006 et 2007 respectivement soit temps du vainqueur + deux petites heures. Mais si ça se trouve l'année prochaine, ce se jouera à 50' du vainqueur ; quand il y a aussi peu de slots, il ne faut même pas calculer, c'est la loterie.

Nick
en 2005, le 2ème slot attribué était à 10h56 a priori (faut qu'on cross-check nos BDD, Nick :wink: ).
J'ai regardé vite fait, donc tu as très certainement raison.

Nick
bigm

Re: Start List IM Arizona - Tempe - 13 Avril 2008

Message non lu par bigm »

bixente a écrit :
NickTheQuick a écrit :
bixente a écrit :Salut,

Y-a-t-il des forumers qui prendront le départ le 13 Avril prochain à Tempe ?
BigMarc y sera et il loge chez l'homme de la situation ;-)

Nickarlos
J'ai cru compendre dans un autre post que c'est à la course de Novembre qu'il participe.

En tout cas sur la starting list il y a très peu d'européen. Bizarre ....
Pas beaucoup d'Européen, effectivement :wink: et pourtant cette édition en novembre de IMAZ semble être un "bon" plan pour ce triathlète européen lambda qui n'aurait aucun chance de qualification sur son continent :oops:

J'y tenterai donc ma chance et j'invoque déjà tout les dieux des pneumatiques d'être cléments le jour J. Pour le dernier temps de qualif en 2007 (M35-39) c'est 9h59... mais comme le niveau augmente chaque année, il faudra être de bonne humeur :) et certainement tabler sur un temps inférieur pour "assurer" le coup.

Pour le tarif, j'arrive à environ EUR 1200.- pour l'inscription et le vol. Merci à Nick, grace à qui le coût d'hébergement consistera à qques produits helvétique chocolaté :wink:

Bonus basket NBA en plus... mais promenade des anglais et douceur de la côte d'azur en moins.

Bonne chance aux qques forumers pour l'édition d'Avril, je vous raconterai comment se passe une préparation estivale (oui, oui, sans la veste thermique, sans sur-chaussure et ........... sans bière/bamboulé/prise de gras dès septembre)
bixente

Message non lu par bixente »

J'avais pas l'intension de prendre de bombe vittoria. Mais à la lecture du poste, je pense que ca s'impose en plus du boyau de rechange.

Je pense aussi que je vais emmené mes ksyrium en plus de mes easton tempest au cas où ca soufflerait trop fort ...
Répondre