Allez , hop ! hop ! Au boulot

Salut,mric a écrit :53 38 et 12 27 ça passe ou pas ???? KOUK va se marrer tellement je serai lent mais bon .......... m'en fout
Je ne fais des enchaînements que lors de mes quelques courses avant Embrun, vivant en immeuble le travail des transitions n'est pas aisé à gérer, en tout cas pour ma part cela me prend la tête alors j'ai pris le parti de ne pas en faire et cela ne m'a jamais nui. Je fais mes sorties longues à vélo le samedi en général et mes sorties longues à pied le dimanche ce qui me fait courir sur la fatigue de la veille, cela me fait office de transition.BOUCHON a écrit :5h de vélo , tu fais donc de la qualité à l'intérieur , avec des changements d'allure? combien de fois dans la semaine, suivie d'un enchaînement à pied?
du style 5h puis 1h30 à pied (cf antoine)?, le reste à vélo en travaillant les bosses?
je pensais partir sur 6h30 à vélo puis un enchaînement car le vélo est long voire très long
PAS DE SOUCIkoukoukouk a écrit :mric est mauvais sans lui manquer de respect, garde ta k7 12-27 par contre je crois que c'est 130 euros un pédalier 50-34 de chez shimano .
Ah c'est sur jamais tu penses que tu mettras si petit , rien que dans l'izoard mric le 34-27 tu le mettras ,à pallon tu passeras grace à ça ,et que dire de chalvet !!!!