Patin Swisstop pour jantes carbones

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Odin

Patin Swisstop pour jantes carbones

Message non lu par Odin »

Bonjour

Je voudrais savoir que valent les patins de freins Swiss top pour jantes carbones (patins jaunes)?
Merci de vos réponses
Sportivement
shanky

Message non lu par shanky »

Best buy ! J'en ai lu que du bien et j'en suis très satisfait. Par contre je ne connais pas leur efficacité sous la pluie.
-Antoine-

Message non lu par -Antoine- »

Une petite recherche sur le forum m'a amené à en déduire que c'était les plus efficaces mais qu'ils se révélaient un peu plus agressif pour les jantes
Fin du tri. De bons moments pendant 20 ans mais place à d’autres plaisirs. Pour l’historique et les expériences diverses et variées (notamment le micro entraînement) :
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

-Antoine- a écrit :Une petite recherche sur le forum m'a amené à en déduire que c'était les plus efficaces mais qu'ils se révélaient un peu plus agressif pour les jantes
Exactement comme le dit Antoine , et ça freine sous la pluie.
Personnellement je ne les monte que pour les compétitions ou la montagne , sinon c'est des Corimas.
shanky

Message non lu par shanky »

Personnellement j'utilise mes roues carbone lors des compets et très très exceptionnellement pour des sorties d'entrainement donc le problème ne se pose pas.
Alternatives qui ont bonne réputation
- patins coolstop (le Zipp sont des coolstop).
- patins shimano spécial carbone
Odin

Message non lu par Odin »

shanky a écrit :Personnellement j'utilise mes roues carbone lors des compets et très très exceptionnellement pour des sorties d'entrainement donc le problème ne se pose pas.
Alternatives qui ont bonne réputation
- patins coolstop (le Zipp sont des coolstop).
- patins shimano spécial carbone
Lorsque j'ai acheté les patins Swisstop, j'ai vu la différence de prix avec les shimanos:
- Swisstop (4 patin), 23 euros
- Shimano Dura ace spécial carbone (2 patins) , 24 euros.

Merci de vos réponses
Répondre