boitier pedalier+cadre non fileté

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bernes

boitier pedalier+cadre non fileté

Message non lu par bernes »

BONJOUR
j'ai achete un cadre vtt BIANCHI MUTTI FULL EXPRESSION d'occasion livrer avec son boitier pedalier mais lorsque j'ai voulu monter ce boitier il est impossible de le serrer il bouge dans le cadre.A savoir que le cadre ne possede aucun filetage et que le boitier ce monte sur le cadre comme un boulon et un ecrou(ce boitier se compose d'un corps lisse fileter a une extremite et d'une autre partie qui vient se visser dessus il a roulement interne et un externe).C'est la premiere fois que je vois ce type de montage quelqu'un peut-il me renseigner sur ce montage.Je me tiens a votre disposition si vous souhaiter d'autre info ou des photos
Merci d'avance pour vos reponses
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:roll: oui mets des tofs stp j'ai pas trop compris ton affaire ,tu es sur qu'il n'y a pas de filetage dans ton boitier .

Peut ètre est ce parce que c'est qu'il y a de la peinture dessus ,

à ton service
rswrc

Message non lu par rswrc »

c bizarre comme truc j'ai jamais vu de cadre sans filetage au niveau du boitier de pédalier :?: :?:
bernes

Message non lu par bernes »

je mettrais des photo demain
Répondre