je viens de m'apercevoir que nous faisons parti de la catégorie gibiers maintenant....
je m'explique, dans les infos relié par un magazine a scandale, il y a un article sur un gars qui avait décidé d'écraser un cycliste histoire de voir ce que cela faisait (dixit lui même)..resultat il a foncé sur un père de famille de 45 ans à 80 km/h le malheureux est mort sur le coups...
pas satisfait il réitéré son geste mais avec une retraitée de 81 ans..et résultat identique....
Il faut savoir quand même que cet individu risque d'être déclaré irresponsable de ces actes et donc de ce fait...libre mais sous regime psychiatrique..point final de la polémique
tout cela pour dire que j'avais peur qqe fois mais là....
ben si chaque fois qu'il y a un fait divers qui frappe quelqu'un qui roule à bicyclette ou qui a des joggings au pieds, on a droit au commentaire effrayé et offusqué du petit triathlète sans défense , on a pas fini...
chaque fois que tu manges une barre énergétique t'i pense au petit enfant qui meurt de faim!!!!!
"je viens de m'apercevoir..." t'es pas un rapide toi. Ca fait un moment (depuis tjrs en fait) que dans la circulation les plus petits sont le plus en danger.
"..des infos reliés par un magazine à scandale.."tu crois vraimment que ce genre de magazine relate des "infos"!!!!!!!!!!!!!
..."que cet individu risque..." qu'est ce que tu en sait, tu es juge!
Remember Coluche : "quand on a rien a dire ..on ferait mieux de fermer sa gueule".
sur les rotules a écrit :ben si chaque fois qu'il y a un fait divers qui frappe quelqu'un qui roule à bicyclette ou qui a des joggings au pieds, on a droit au commentaire effrayé et offusqué du petit triathlète sans défense , on a pas fini...
chaque fois que tu manges une barre énergétique t'i pense au petit enfant qui meurt de faim!!!!!
"je viens de m'apercevoir..." t'es pas un rapide toi. Ca fait un moment (depuis tjrs en fait) que dans la circulation les plus petits sont le plus en danger.
"..des infos reliés par un magazine à scandale.."tu crois vraimment que ce genre de magazine relate des "infos"!!!!!!!!!!!!!
..."que cet individu risque..." qu'est ce que tu en sait, tu es juge!
Remember Coluche : "quand on a rien a dire ..on ferait mieux de fermer sa gueule".
assez reducteur comme réponse.....
mais le fond du sujet n'est pas l'accident mais l'attention de commettre un homicide sur un cycliste....
je n'aurais pas mis en ligne la page divers des accidentés de la route....
reducteur mon c..C'est toi qui reduit et qui fait des raccoucis à la va vite. parce que 2 cycliste sont tombés sur un ouf nous sommes des gibiers.
Ensuite tu joues l'offusqué à partir d'un journal à scandale dont le principal point est de ne pas être fiable.
j'me marrerais que ça soit du flan!!juste pour faire frémir dans les chaumières.Et puis franchement,c'est l'idée de post la plus naze depuis un moment.
sur les rotules a écrit :reducteur mon c..C'est toi qui reduit et qui fait des raccoucis à la va vite. parce que 2 cycliste sont tombés sur un ouf nous sommes des gibiers.
Ensuite tu joues l'offusqué à partir d'un journal à scandale dont le principal point est de ne pas être fiable.
j'me marrerais que ça soit du flan!!juste pour faire frémir dans les chaumières.Et puis franchement,c'est l'idée de post la plus naze depuis un moment.
Ecoute je ne vais epiloguer avec toi..ce n'est enrichissant...je prends acte mais je t'engage a voir ailleurs si j'y suis....merci
on a lu tes reponses...et je ne vais pas rentrer dans une joute verbale...
tu ne deduis ce que tu veux ou tu interprete comme tu le souhaite...
AU revoir....
ce site je le lis comme le sport que je pratique, pour me détendre pas pour me prendre la tete..
Re aurevoir
Il y a quand même de sérieux problèmes d'interprétations des informations. Le moindre évènement est rapidement transformé en généralité, c'est ce qui fait qu'aujourd'hui on voit de l'insécurité partout alors qu'en réalité notre société n'a jamais été aussi sûre ! Par contre il est certain que si de plus en plus de personnes commencent à crever de faim, là il n'est pas certain que sortir dans la rue à minuit sera sans risque éternellement...
Une prise de recul s'impose face à l'information et là il n'y a pas de doute, il y a du boulot !
J'invite à visiter le site de cet historien, Gilles Dal, dont les réflexions sont de véritables perles http://www.gilles-dal.net
Cinqsensetdemi a écrit :Il y a quand même de sérieux problèmes d'interprétations des informations. Le moindre évènement est rapidement transformé en généralité, c'est ce qui fait qu'aujourd'hui on voit de l'insécurité partout alors qu'en réalité notre société n'a jamais été aussi sûre ! Par contre il est certain que si de plus en plus de personnes commencent à crever de faim, là il n'est pas certain que sortir dans la rue à minuit sera sans risque éternellement...
Une prise de recul s'impose face à l'information et là il n'y a pas de doute, il y a du boulot !
J'invite à visiter le site de cet historien, Gilles Dal, dont les réflexions sont de véritables perles http://www.gilles-dal.net
j'approuve tes propos.....
je suis allé compulser le site ...ouille ouille...cela taille dur mais de façon acerbe avec du verbe aérien..pas mal du tout....
bien si tu approuve les propos de cinqsensetdemi,reste plus qu'a mettre tes actes en conformité et ne pas te faire le complice du colportage de ragots!
Je connais ce fait divers, ça c'est passé dans la Drome, mais je ne sais pas d'où tu le tiens car il y a une petite erreur...
Le type a effectivement écrasé un cycliste pour "voir" ce que ça faisait (dans une voiture volée) puis s'est rendu dans une ferme isolée où vivait une vieille dame et il l'a également tué pour le plaisir.
Triste histoire mais sans rapport avec le sport et le tri.
mamaille a écrit :Je connais ce fait divers, ça c'est passé dans la Drome, mais je ne sais pas d'où tu le tiens car il y a une petite erreur...
Le type a effectivement écrasé un cycliste pour "voir" ce que ça faisait (dans une voiture volée) puis s'est rendu dans une ferme isolée où vivait une vieille dame et il l'a également tué pour le plaisir.
Triste histoire mais sans rapport avec le sport et le tri.
Merci..ainsi tu confirmes que ce n'est pas un ragot (pour ceux qui doute)....hélas..pour repondre a ta question, je l'ai vu sur une chaine d'info publique à 13 heures puis relié sur un magazine..
tout a fait vrai qu il n'y a pas de rapport entre sport et tri, c'est un fait divers que je voulais relater...simplement...
ce qui est arrivé a ce pauvre type aurait pu arrivé à moi à vous.....
Fin du sujet il y a mieux comme polémique...
sur les rotules a écrit :bien si tu approuve les propos de cinqsensetdemi,reste plus qu'a mettre tes actes en conformité et ne pas te faire le complice du colportage de ragots!
lis la reponse de mamaille....lui aussi a entendu parler de cette triste histoire....
alors ragots ou non????
je repete que j'ai pu voir le reportage sur une chaine publique relié sur un magazine....
je ne suis complice de rien si ce n'est repondre a tes remarques infondées.
maintenant detends toi, souffle,inspire....tu te porteras mieux...