Piège à vélos à St Hilaire (31410)

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
GANDALF007

Piège à vélos à St Hilaire (31410)

Message non lu par GANDALF007 »

Ce message pour signaler ce véritable piège à C*** à vélo :
Il se situe à la sortie nord de St Hilaire (31410) : deux plaques surélévatrices ET un séparateur central.
Ca ne pose pas de problème tout seul, mais très piégeur en groupe, quand le leadeur décide de passer entre la pancarte et la plaque !!!
Pour corser, un dispositif similaire se trouve à l'entrée sud, mais SANS le séparateur...

Si je le signale, c'est que je ne suis le seul abruti à m'être pris le séparateur et la pancarte, mais j'ai bien d'autres exemples : heureusement, encore rien de trop grave...

Image
Image

Allez, soyez prudents les toulousains...
NickTheQuick

Re: Piège à vélos à St Hilaire (31410)

Message non lu par NickTheQuick »

GANDALF007 a écrit :Ce message pour signaler ce véritable piège à C*** à vélo :
Il se situe à la sortie nord de St Hilaire (31410) : deux plaques surélévatrices ET un séparateur central.
Ca ne pose pas de problème tout seul, mais très piégeur en groupe, quand le leadeur décide de passer entre la pancarte et la plaque !!!
Pour corser, un dispositif similaire se trouve à l'entrée sud, mais SANS le séparateur...

Si je le signale, c'est que je ne suis le seul abruti à m'être pris le séparateur et la pancarte, mais j'ai bien d'autres exemples : heureusement, encore rien de trop grave...

Image
Image

Merci de l'info ;-)

Nick
cédric hailé

Re: Piège à vélos à St Hilaire (31410)

Message non lu par cédric hailé »

NickTheQuick a écrit :
GANDALF007 a écrit :Ce message pour signaler ce véritable piège à C*** à vélo :

Image
Image

Merci de l'info ;-)

Nick
Oui des vrais merde c'est truc j'ai chuté aussi a cause de cette merde :D ,souvenir d'une sorti fraiche a mr Nick the Quick et plein de blaireau :wink: .Par contre aprés plusieurs coups de télépone au personnes concerné,des témoignages de motards et un rdv sur place avec les personnes de la commune concerné ils ont étaient enlevé. :D
Répondre