bonjour a tous
perso j'ai eu dans l'ordre
-profile design carbon x avec potence integrée

super confortable reglable au niveau des prolongateurs mais potence intégrée donc a ce niveau pas genial en reglage et assez lourd
-ensemble profile design cintre et prolongateurs t2+ en alu

reglable de partout pas trop cher confortable mais pas top en finition on s'en lasse tres vite
-cintre aero easton attack tt

le pire que j'ai eu certes superbe (le plus beau que j'ai eu) tres leger tres cher (sauf si tu connais ebay U.S

)
mais si tu as de grand bras et que tu fais des sortis de plus de plus de 60 km a ne pas achetez enfin en tout cas je ne le conseil pas mais il ne faut pas faire de mon cas une generalité
-et maintenant l'ensemble vision base bar + clip on tt en alu

et la j'ai trouvé mon bonheur il faut juste bien choisir sa taille de prolongateur(moi 290 mm) et apres le reste est reglable le confort est absolu il n'est pas tres lourd pour de l'alu et la finition vernis est superbe le meilleur et le moins cher que j'ai eu comme quoi
voila si tu as des question n'hesite pas meme en mp je tiens juste a signaler que ces infos sont un ressenti personnel et que comme pour une selle d'une personne a l'autre les avis peuvent etre totzlement differents et je le comprend
sportivement timtri13