Soirée de folie après le prochain grand prix des Sables

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
luc

Soirée de folie après le prochain grand prix des Sables

Message non lu par luc »

les organisateurs ont trouvé un espace disponible et suffisament grand pour y loger le retrait des dossards, le parc à vélo, et la soirée techtonik d'après la course avec tous les concurrents et partenaires du week-end !!!

Image

:lol: :arrow:
braziou

Message non lu par braziou »

m'en parle pas de cette tempète , à cause d'elle , demi tour en l'air hier et retour à Nice , on pouvait pas attérir à Paris!
alecbrac

Message non lu par alecbrac »

braziou a écrit :m'en parle pas de cette tempète , à cause d'elle , demi tour en l'air hier et retour à Nice , on pouvait pas attérir à Paris!
Que veux tu... le transport aérien pollue, ce qui engendre des dérèglements climatiques... C'est l'arroseur arrosé ! :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
lemoine

Message non lu par lemoine »

braziou a écrit :m'en parle pas de cette tempète , à cause d'elle , demi tour en l'air hier et retour à Nice , on pouvait pas attérir à Paris!
en même temps qu'est ce que u vas faire en pays étranger!! :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
mric

Re: Soirée de folie après le prochain grand prix des Sables

Message non lu par mric »

luc a écrit :les organisateurs ont trouvé un espace disponible et suffisament grand pour y loger le retrait des dossards, le parc à vélo, et la soirée techtonik d'après la course avec tous les concurrents et partenaires du week-end !!!

Image

:lol: :arrow:
grave comment il est trop beau le nouveau "sunset" ! ça a du coûter des sosu une boite pareille
Cesson en d1
Répondre