Cherche conseil pour combi sans manches

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
swimmy

Cherche conseil pour combi sans manches

Message non lu par swimmy »

Bonjour, je suis un tout nouveau triathlète qui vient de la natation marathon. Comme je suis habitué aux longues distances natation (25 km) et que je nage souvent en eau très froide en maillot (parfois à quelques degrés) je cherche une combi uniquement car sur beaucoup de tri c'est obligatoire (et aussi un peu pour la flottabilité)! Je m'oriente donc vers une combi sans manches qui ne me ruinera pas et qui ne me fera pas perdre trop de temps pour la retirer! Les conseils de triathlètes chevronnés seront les bienvenus... Merci d'avance!
koukoukouk

Re: Cherche conseil pour combi sans manches

Message non lu par koukoukouk »

d'expérience ,toutes les combis sans manches se valent :idea:
regarde chez orca , aquaman ou zoot(pour avoir nager avec) et prend la moins chère :idea:

Et bienvenu dans le tri ,nous ne donnerons des conseils et nous apprécierons aussi les tiens , c'est rare un nageur LD :D

benj'
ZOMB

Message non lu par ZOMB »

j'ai démarré le tri l'année dernière avec un shorty sans manche de chez D4 ( à 25 euros), pour cette année j'ai HT une ORCA Pflex sans manches neuve pour 130 euros ....livrée (je te donne des infos en MP)
j'ai pas encore testé (sauf sous la douche :D ).
swimmy

Message non lu par swimmy »

Merci pour ces conseils et votre convivialité. Je vais rapidement en tenir compte.
Répondre