ou se situe la prise des temps intermédiaires ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
calimero

ou se situe la prise des temps intermédiaires ?

Message non lu par calimero »

slt à tous,
je re-post puisque celui que je viens de passer à zappé ( si jamais les gentils modérateurs me le retrouve ...), cela ne me surprend qu'à moitié sachant que je sors du repas de famille bien arrosé et qui dure des plombes , vous savez celui qui fait "c...." tout le monde ; sauf que le vieux qui l impose maintenant c est moi ... bref une petite question pour laquelle je n ai pas de réponse ( et j aime pas cela ) :
je trouve facilement les résultats d épreuves avec le détail nat+vélo+cap mais ce que je n'arrive pas à déterminer c est "ou" est pris ce chrono je m 'explique . Pour moi il paraitrait logique et pratique que ce chrono soit pris à la sortie du "stand" ou du "garage à charrette" comme dirais nos amis kbécois , en terme concret cela donnerait : nat = nat + cap au stand + prise de vélo et sortie du stand ; bien sûr idem pour le vélo : de facto seul le temps cap serait juste .
il y a t il une règle ? qu en est il ? merci de m'éclairer ?
c est trop injuste
tridan

Re: ou se situe la prise des temps intermédiaires ?

Message non lu par tridan »

Oui, en général c'est çà quand on dispose de 3 temps : Nat+T1, Vélo+T2, Cap. Mais il y a des exceptions ...
Et quand l'organisation est tip-top, on a 5 temps, avec T1 et T2 en plus.
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
calimero

Message non lu par calimero »

merci tridan ,
ceci explique pas mal de choses ... je vais "surfer" pour trouver des epreuves avec temps complets pour l instant je n en ai pas encore vu ;
c est trop injuste
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

calimero a écrit :merci tridan ,
ceci explique pas mal de choses ... je vais "surfer" pour trouver des epreuves avec temps complets pour l instant je n en ai pas encore vu ;
La très grande majorité des Ironman sont avec les 5 temps.

Nick
Répondre