avis aux techniciens!
je roule actuellement avec avec une k7 10 vitesses +chaine +pedalier tout shimano.
est ce que je peux rouler avec une roue equipee d'une k7 campa 10 vitesses sans rien changer?
campa et shimano
Re: campa et shimano
Ben, wouai 

2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again
- Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back

2021 : I'll be back again

2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Salut
Une cassette 10v campa sur un ensemble shimano fonctionne assez bien, on perd de la précision mais c' est utilisable alors que l' inverse ( cassette shimano sur ensemble campa ) est impossible à régler comme il faut, j' ai une comete avec cassette campa 10v que j' utilise sur un vélo monté en ultégra, ca fonctionne bien.
A+
Une cassette 10v campa sur un ensemble shimano fonctionne assez bien, on perd de la précision mais c' est utilisable alors que l' inverse ( cassette shimano sur ensemble campa ) est impossible à régler comme il faut, j' ai une comete avec cassette campa 10v que j' utilise sur un vélo monté en ultégra, ca fonctionne bien.
A+
Merci!
donc cela fonctionne mais c'est pas hyper fluide au niveau des pasages de vitesses?
donc cela fonctionne mais c'est pas hyper fluide au niveau des pasages de vitesses?
- igordozgor
Je confirme:SCALPA a écrit :Salut
Une cassette 10v campa sur un ensemble shimano fonctionne assez bien, on perd de la précision mais c' est utilisable alors que l' inverse ( cassette shimano sur ensemble campa ) est impossible à régler comme il faut, j' ai une comete avec cassette campa 10v que j' utilise sur un vélo monté en ultégra, ca fonctionne bien.A+
Ta cassette campa avec ton groupe shimano fonctionnera sans trop de problème.
TCHOUSS, je glisse.
Idem
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
j y vais de mon idem, mais sur cassette shimano, levier campa