Retrouvailles!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
sur les rotules

Re: Retrouvailles!

Message non lu par sur les rotules »

fredchat peine perdue... mais il reste quelques uns (beaucoup) sur ce forum qui rejoignent ton point de vue :wink:
zozie

Message non lu par zozie »

En tout cas, chapeau à notre cousin Québécois d'avoir repris sont vélo si tôt dans le froid de ce si beau "petit bout de France". Je rappelle qu'au Québec, la langue Française, c'est tout à la fois une revendication et une fierté... Perso, ça me touche quand un cousin francophone nous écrit !!
Evitons toutes les sortes de moqueries gratuites... Sur des sujets graves comme sur des sujets qui peuvent paraître futiles...
Sportivement.
Xavier GARCIN. :wink:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
fredchal

Message non lu par fredchal »

Je ne m'en fait pas, je ne recherche pas à être approuvé par ce genre d'individu.
La discussion est de toute façon vaine et sans fin..............et comme tu le dit, je sais bien que beaucoup pense ainsi........
bref,
Je me demande par contre s'il est possible de rendre des "personnes indesirables" sur les posts que l'on écrit. Ainsi, un peu comme une boite mail, les messages provenant des expediteurs nommés comme tels seraient automatiquement rejettés.....Est ce que cela pourrait être mis en place, sans trop de difficultés bien entendu monsieur le webmasteur thierry?
Bonne soirée à vous
frederic
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

fredchal a écrit : Je me demande par contre s'il est possible de rendre des "personnes indesirables" sur les posts que l'on écrit. Ainsi, un peu comme une boite mail, les messages provenant des expediteurs nommés comme tels seraient automatiquement rejettés.....Est ce que cela pourrait être mis en place, sans trop de difficultés bien entendu monsieur le webmasteur thierry?
Bonne soirée à vous
frederic
Ca serait assez compliqué à mettre en place et pas trop gèrable assez rapidement... par contre la nouvelle version du forum à introduit le concept d'amis/ignorés qui vous permet à chacun de marquer son intérêt/disintérêt pour les interventions d'un autre forumeur. C'est à tester dans le "Panneau de l'utilisateur" dans le dernier onglet.

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
Joel

Message non lu par Joel »

On repart sur le sujet initial svp.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

C'était quoi déjà le sujet :?: ................. ah oui :!: bon , ben reprenons :

Le temps a laissé son manteau
De vent, de froidure et de pluie
Et s'est vêtu de broderies,
De soleil luisant, clair et beau
Il n'y a bête, ni oiseau
Qu'en son langage ne chante ou crie
Le temps a laissé son manteau
De vent de froidure et de pluie
Rivières, fontaines et ruisseaux
Portent en livrée jolie
Gouttes d'argent, d'orfèvrerie
Chacun s'habille de nouveau
Bubar

Message non lu par Bubar »

Joel a écrit :On repart sur le sujet initial svp.
Oué, je pense pas que Pierre Yves imaginait lancer une telle polémique en écrivant son post !
:mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, c'est sympa d'avoir de ses nouvelles à PYG ! Tu rentres quand au fait ?
pierre-yves

Message non lu par pierre-yves »

ok, je plante le décors avec quelques photos prise hier à Québec (ville)

Image

Image

Bubar, je serai de retour en France le dimanche 20 Avril. Je viendrai vous voir le soir à la piscine. Passe le bonjour de ma part.
Bubar

Message non lu par Bubar »

pierre-yves a écrit :ok, je plante le décors avec quelques photos prise hier à Québec (ville)

Bubar, je serai de retour en France le dimanche 20 Avril. Je viendrai vous voir le soir à la piscine. Passe le bonjour de ma part.
Cool !
Moi tu me verras pas, vu que je suis plus trop à V* en ce moment. Mais je passe le bonjour à ceux que je verrais demain à Dun/Auron
Répondre