MAO a écrit :salu sportix, moi je suis maitre nageur (et pas prof de francais). ce que je te conseil va te paraitre con mais il faut que tu nage, au bout de 5 seance tu ne peut pas te comparer a des jeunes qui nage depuis au moins 5 ans (voir plus). inscrit toi dans un club en septembre pour beneficier des conseil de quelqu'un de compétant parce que sans vouloir me moquer de beaucoup de triathlete qui croit savoir nager parce qu'il font 1500m mais moi j'appelle ca survivre dans l'eau !!!
Messieur ne soyaient pas vexé mais vous voir nager me fait mal au yeux mais si vous voulez je donne des cours!!!

excellent (sauf les fautes mais bon il y a pire )
koukoukouk a écrit :ouais faut yarreter un peu , on a tous des leçons à recevoir , au moins mao donne son expérience de professionnel dans sa discipline .

C est pas possible c est une usurpation d identité même pas un petit "gogol" ou un " t es qu une merde" .... je le crois pas...

pas à moins que la sagesse ....
Salut Sportix, je dois arriver à te comprendre parce que je passe par le même problème que toi (pas si mal écrit quand même

ou alors, je ne suis pas objectif

)
Octobre dernier, je ne savais pas ce qu'était le crawl, et je ne sais toujours pas en Mars. Mais j'ai un peu plus que 5 séances dans la vue.
Le seul truc de jeune (en nat) vieux (en âge) que je peux te dire, c'est que tu dois en bouffer. La natation, rien à faire, t'a beau vouloir accélerer les choses, ça n'est PAS POSSIBLE. Pas plus vite que la musique. Tu as des palliers en fonction du nombre d'heures que tu vas passer dans la flotte.
La seule chose, à chaque fois que tu te mets dans la flotte, que ce soit pour 1 minute ou 2 heures, fais-le ultra sérieusement, c'est le seul moyen pour accélerer ta progression. N'essaie pas non plus de faire des longueurs, fais des éducs A MORT, jusqu'à te prendre la tête (je déconne, faut que ça reste un plaisir). Un après l'autre. Travaille tout sans faire d'impasse, avec patience et en prenant le temps, parce que ça paiera dans 5 ou 6 mois à condition que tu sois assidu, surtout au début.
Et ça viendra tout tout tout tout doucement.
D'autant que rien n'est perdu pour toi (contrairement à moi): tu es un petit jeune tout flexible. Et si tu es version Golgoth, ça va encore mieux le faire.
Courage mon gars. Bientôt 47.50.

[/quote]
salut os ! alors je vois que tu progresses ... bon si c est un temps sur 50m j en suis pas encore là au bout de 6 mois , pour le reste je suis d'accord pour passer les etapes il faut nager ...