Résultats jeu concours Triathlète n°250

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou

Résultats jeu concours Triathlète n°250

Message non lu par braziou »

j'ai reçu ce matin le mag n°252 gratos ( alors que j'avais pas reçu celui avec le calendrier , allez comprendre...)
il y a les résultats du concours
ironturtle a encore gagné quelque chose , il a un cul celui-là! :D
ils ne donnent pas la réponse à la question subsidiaire qui a départagé tout le monde à savoir le nombre de participants
vous aviez mis quoi? hein Jean-Louis?
les 2 autres questions étaient une pure formalité , il y avait la réponse dans le mag
on fait comme à la télé , c'est la mode: on pose des questions de neu neu , pour que le plus de monde possible appelle , et la chaine touche une commission sur les appels , commission + importante au final que la somme dérisoire qu'un seul pimpin chanceux aura gagné
là le cout( ou coup , ça marche aussi) , c'était de ne pas donner les résultats en ligne , pour obliger à acheter le mag...
bon à part ça le mag tient la route , meme si leur 15 pages entrainement , ou 15 pages dossier , qu'on retrouve chaque année , me gonfle
là c'est un dossier diététique , après les combis et les chaussures :evil:
et ça fait 23 ans que ça dure ces dossiers...
ironturtle

Re: Résultats jeu concours Triathlète n°250

Message non lu par ironturtle »

Franchement je ne sais plus ce que j'avais mis. Je gagne souvent mais je tente très souvent ma chance; et souvent je gagne des petites merdes. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou

ben là t'as gagné une occasion de venir nous voir à Nice :D
c'est un stage à CAP Triathlon d'Antibes
quelle mémoire de tortue , fais un effort!
JF

Message non lu par JF »

j'ai gagné une paire de chaussures "scott" alors si il y'a du personnel de "triathlète"sur le forum , je les aimerais rouge et je chausse du 42 :wink: :wink:

merci

jean-françois martin (montferrat)
braziou

réponse à la question subsidiaire?
Boudhix

Message non lu par Boudhix »

braziou a écrit : bon à part ça le mag tient la route , meme si leur 15 pages entrainement , ou 15 pages dossier , qu'on retrouve chaque année , me gonfle
là c'est un dossier diététique , après les combis et les chaussures :evil:
et ça fait 23 ans que ça dure ces dossiers...
Si çà te gonfle, n'achète plus ce torchon :wink:
Temet Nosce...
braziou

il y a des trucs interessants
dommage qu'on retrouve chaque année les memes choses et que ça soit autant branché CD et fédé
là il y a encore un article "boom des jeunes" qui essaie de nous faire croire que c'est un sport "jeune" alors que les chiffres prouvent que le Tri reste un sport "de vieux" , un sport qu'on fait après en avoir fait un autre ( style Jaja) par défi , ce qui explique le succès de l'IM ( population + aisée que les jeunes)
si les jeunes sont passés du néant à 20% des licenciés , ça reste très faible , à part au Golf , au tir au pigeon ou à la pétanque , dur de faire plus faible
le nombre de vétérans croit meme plus vite que celui des jeunes , 1 licencié sur 3 est vétéran!
comme je sais que les gens de Triathlète lisent le forum sans intervenir :evil: ( comme la fédé ou notre élite :D ) , merci de donner la réponse à la question subsidiaire , c'est la moindre des choses quand on fait un concours...
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

braziou a écrit : comme je sais que les gens de Triathlète lisent le forum sans intervenir :evil: ( comme la fédé ou notre élite :D ) , merci de donner la réponse à la question subsidiaire , c'est la moindre des choses quand on fait un concours...
1) Détrompe toi, des gens de la fédé et des élites participent parfois même si c'est de façon discrète ;)

2) Bien souvent le nombre de participations à un concours n'est annoncé que lorsqu'il est élevé (sinon l'année suivante tes partenaires n'auront pas forcement envie de te suivre et tu fais gagner 3 barres energétiques).

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
Ludo67

Message non lu par Ludo67 »

si des gens de la fédé lisent ce qui se passe sur ce forum ils ont franchement du souci à se faire sur certains sujet. Je pense notamment à la règle absurde du porte dossard... :evil: :evil:
J'attends une réponse de leur part sur ce sujet....
braziou

ils pratiquent la politique de l'autruche chinoise : tu prends des décisions seul et tu fermes les yeux sur les réactions :lol:
PS au passage , bel article de Belaubre sur la Chine dans son site
zigjack

Message non lu par zigjack »

Moi j avais mis 2008 sur la question subsidiaire! :wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
lashemale

Message non lu par lashemale »

Ne pas mettre la solution au jeu-concours n'est pas très sérieux effectivement.
Surtout quand tu lances un post "les Resultats du concours !" (seront dans le prochain mag') sur ton site.
alecbrac

Message non lu par alecbrac »

braziou a écrit :ils pratiquent la politique de l'autruche chinoise : tu prends des décisions seul et tu fermes les yeux sur les réactions :lol:
Il manie en effet très bien la langue de bois... :wink: ce qui est normal vu qu'il est qualifié pour les JO...
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

braziou a écrit :ils pratiquent la politique de l'autruche chinoise : tu prends des décisions seul et tu fermes les yeux sur les réactions :lol:
Je ne suis pas du tout d'accord avec lui ( bel exemple de langue de bois effectivement :lol: ) mais il faut lui reconnaitre le mérite d'avoir osé s'exprimer ( maladroitement ) sur le sujet.

Avancer comme argument qu'on ne doit rien faire si on a des objets fabriqués en chine chez soi ( par opposition au sort des Tibétains :shock: ) , c'est quand même difficilement défendable si on s'adresse à des gens de plus de 10 ans... :?

Mais il nous dit également qu'il admire Cathy Freeman et son drapeau aborigène , on peut donc espérer le voir passer la ligne brandissant un drapeau tibétain...
Dernière modification par Commanaman le 31 mars 2008, 14:30, modifié 1 fois.
Nico U.

Message non lu par Nico U. »

Pour en revenir au numero de Triathlete, j'ai adoré le poisson d'avril sur la 4ieme de couverture.

Excellent le gag du lecteur mp3 waterproof pour ecouter la musique en nageant :sm16:
En plus, c'est un gag récurent puisque l'objet est aussi présenté dans les pages matos. Mais bon, quand on voit le prix annoncé 150 boules (si je me souviens bien) on comprends bien que c'est un joli poisson d'avril.

Le pire c'est que je suis sur que certains le veulent déjà :lol:

... comment ca, c'est pas un gag :!: :?:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Répondre