Oui satisfait d'avoir fini bien sûr !fred40 a écrit :
Satisfait oui tu le seras pendant toute la soirée, et dès le lendemain place aux regrets (préparation pas assez sérieuse, allures non respectées en vélo, mauvaise alimentation en CAP, ...) qui donnent envie de se réinscrire l'année suivante pour faire (beaucoup) mieux.
12h..........................un objectif ?TRI-LA a écrit :Oui satisfait d'avoir fini bien sûr !fred40 a écrit :
Satisfait oui tu le seras pendant toute la soirée, et dès le lendemain place aux regrets (préparation pas assez sérieuse, allures non respectées en vélo, mauvaise alimentation en CAP, ...) qui donnent envie de se réinscrire l'année suivante pour faire (beaucoup) mieux.
Déjà parce qu'à plus de 40 ans je relativise mieux qu'à 20 ans quand je roulais qu'avec l'idée de gagner et qu'ensuite concilier un boulot prenant, du transport pour s'y rendre, une vie de famille, la gestion du club... et l'entraînement dans trois disciplines c'est déjà un exploit en soi, alors finir Nice ce ne sera que du bonus, même si je suis loin des 12 h que je me suis mis comme objectif, d'ailleur peut-être trop ambitieux !
@+
Laurent.
le salaud , il a le même que le tien......koukoukouk a écrit :12h..........................un objectif ?![]()
![]()
![]()
Bah, sinon, ça fera 2 GROSSES motivations.Bryce a écrit :Vous avez surement raison les gars...enfin j'espere![]()
J'ai lu l'article de Triathlète il y a 5 minutes et j'ai pensé "eh merde, il vient jusqu'en France nous faire *****"
fred40 a écrit :
Je serai également dans le coin à cette période. Si vous souhaitez prendre une bière un soir, n'hésitez pas à me faire signe. Parceque vous accompagnez sur une sortie vélo, je crois que je vais être beaucoup trop juste.