Vancouver 2008 : Championnats du Monde Tri DO

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Joel

Vancouver 2008 : Championnats du Monde Tri DO

Message non lu par Joel »

Bon j'aurais pu le mettre dans vidéo mais ça me parait bien pour ouvrir le sujet Vancouver.

phpBB [video]

C'est dans et autour de Stanley Park pour ceux qui connaisssent.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
pierre guivarc'h

Re: Vancouver 2008 : Championnats du Monde Tri DO

Message non lu par pierre guivarc'h »

salut joel, c'est seulement le parcours pour les groupe d'age ou aussi pour les autres ?
merci
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Joel

Uniquement pour GA et Awad.
Par contre tu vas ici : http://www.triathlonvancouver.com/ et tu as toutes les vidéos ;-)

koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

oh ? c'est pour les groupes d'age ,super parce que ça a l'air vraiment bien !!!!

C'est bien joel de lancer un post sur vancouver groupe d'age parce que ,comme par hasard tu es voyagiste pour la bas :idea: :idea:

:roll: quelle coincidence....................je croyais qu'on ne mettais pas de pub dans le sujet épreuve :sm31:
Joel

Tu ne te lasses jamais de critiquer sans arrêt ?
Le fait d'organiser le voyage là bas interdit - il de parler de la course ? Dans ce cas là il s'agit d'information. Alors qu'on hésite, comme je l'ai fait, entre vidéo et épreuve ok. Mais c'est tout.
Maintenant je te propose une chose devant tout le forum. On prend le bilan financier de TPF depuis sa création. Tout ce que j'ai gagné avec TPF je te le donne et tout ce que j'ai perdu tu me le rembourse ?
Chiche ? T'as intérêt à gagner du fric avec ton assurance .......
Tu es pitoyable et lamentable parce que tu es bien placé pour savoir comment je fonctionne. Donc tu insinues des choses, de manière récurrente, en sachant pertinemment le contraire ...... ça à un nom je crois ?
Mais bon, je l'ai déjà dit, à chacun sa croix ...... je pourrais en porter 1000 comme toi sur le dos même si ça me démange parfois un peu :wink:

koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:mrgreen: en plus ,il répond ,ou ai je parlé de fric :?: d'ailleurs dans plein de situations on peut récupérer autre chose que ça , matos , agrément et........donc ta défense est foireuse tu aurais mieux fait de te taire :|
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Encore une biscotte qui est mal passée???
koukoukouk a écrit ::mrgreen: en plus ,il répond ,ou ai je parlé de fric :?: d'ailleurs dans plein de situations on peut récupérer autre chose que ça , matos , agrément et........donc ta défense est foireuse tu aurais mieux fait de te taire :|
Faut pas être jaloux Kouk, avec cette "pub" on va pouvoir manger du sirop d'érable toute l'année je suis sur(*) 8), je vois pas trop à quoi mais on sera agréé en plus... trop chouette!!!

Pour en revenir à ta remarque:
koukoukouk a écrit :C'est bien joel de lancer un post sur vancouver groupe d'age parce que ,comme par hasard tu es voyagiste pour la bas :idea: :idea:

:roll: quelle coincidence....................je croyais qu'on ne mettais pas de pub dans le sujet épreuve :sm31:
Concernant la zone "épreuves", tout le monde est bien sur invité à venir y faire la pub pour n'importe quelle épreuve! Pour les "voyagistes" qui voudraient intervenir je demande juste à ce que les sujets concernent bien l'épreuve et non les packages qu'ils peuvent proposer. C'est vrai que tu passes que très peu de temps sur le forum, tu ne t'en étais sans doute pas encore apperçu ;) Faut pas voir le mal partout sinon je vais devoir virer du forum tout ceux qui ont un intérêt économique dans notre sport (y compris les athlètes qui sont ou ont été "sponsorisé" dont tu fais parti) ce que je trouverai dommage :idea:

Après cette petite parenthèse hors sujet, recentrons donc le débat sur l'épreuve de Vancouver et/ou la vidéo qui pourrait donner des idées à d'autres organisateurs (c'est plus parlant qu'une carte).

T.

* : je dis on car dans la mesure de mes moyens j'aide aussi Joel dans TriathlonPerformance.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
lausaller

Message non lu par lausaller »

:roll: A ce stade c'est plus une biscotte qui est mal passée!!!... c'est la paquet....Mais bon tant que c'est pas la modestie qui l'étouffe le triple K...ça va :lol:
tri.67

Message non lu par tri.67 »

koukoukouk a écrit ::...donc ta défense est foireuse tu aurais mieux fait de te taire :|
C'est le monde à l'envers ... C'est celui qui qui allumes le plus de monde ici qui demande aux autres de se taire...

Il est dommage que ce forum soit pollué par quelques énergumènes qui pourrissent tous les post. :evil:

Echangez vos clowneries, vos attaques, vos insultes sur les post faits pour ça ...et de grâce, laissez vivre les sujets qui peuvent intéresser le plus grand nombre.

Merci Joël pour ce lien.
Joel

Merci Tri67 :wink:
Je reprécise que sur le lien mis plus haut il y a les vidéos du parcours vélo de toutes les catégories ainsi que des infos générales (mais en anglais).

Répondre