Qui au marathon de Lyon?
Qui au marathon de Lyon?
Qui vient dimanche à Lyon pour le marathon?
Bon perso ce sera le 10 kms car je manque de kilometres au compteur...
Le parcours du 10 est comment et surtout y'a combien de personnes au départ? Est ce qu'il y a moyen de faire un bon temps?
Donc si vous voyez des maillots de Chaumont (un sur le marathon et moi sur le 10), n'hesitez pas à venir nous voir, ce sera peut etre l'occasion de boire un verre avec d'autres membres d'onlinetri.
Allez bonne fin de semaine et peut etre à dimanche
Arno
Bon perso ce sera le 10 kms car je manque de kilometres au compteur...
Le parcours du 10 est comment et surtout y'a combien de personnes au départ? Est ce qu'il y a moyen de faire un bon temps?
Donc si vous voyez des maillots de Chaumont (un sur le marathon et moi sur le 10), n'hesitez pas à venir nous voir, ce sera peut etre l'occasion de boire un verre avec d'autres membres d'onlinetri.
Allez bonne fin de semaine et peut etre à dimanche
Arno
J'ai fait les 10km de Lyon l'année dernière avec ma copine, sous la pluie.
Le parcours est tout plat par contre le début est dans la ville avec des changement de direction fréquents (si le parcours n'a pas changé).
Et il y a beaucoup de monde au départ, si tu veux faire un temps arrive en avance et place devant.
En tous les cas un 10km bien sympathique.
A+
Le parcours est tout plat par contre le début est dans la ville avec des changement de direction fréquents (si le parcours n'a pas changé).
Et il y a beaucoup de monde au départ, si tu veux faire un temps arrive en avance et place devant.
En tous les cas un 10km bien sympathique.
A+
Objectif : Embrun 2008
Re: Qui au marathon de Lyon?
wow t'es fort! moi je vais courir le marathon aussi.. mais lentement! je serai ravi si je pourrais atteint 3h45! 
et est-ce que qqn connais s'il y aura des places pour garder les sacs? merci!

et est-ce que qqn connais s'il y aura des places pour garder les sacs? merci!
Oui grace à ton dossardpotheader a écrit :wow t'es fort! moi je vais courir le marathon aussi.. mais lentement! je serai ravi si je pourrais atteint 3h45!
et est-e que qqn connais s'il y aura des places pour garder les sacs? merci!
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Ride more, Talk less
si j'ai rien de prevu pourquoi pas mais c'est encore un peu tot pour s'en occuper 

Je ferais certainement le tempo pour un pote.....1h29'30" au semi...avis aux amateurs....RDV au 1 er kilo en 4'15
Manchon Booster et shoort gris et orange pour la Pimpim attitude, singlet Asvel Tri pour la Club Attitude

Manchon Booster et shoort gris et orange pour la Pimpim attitude, singlet Asvel Tri pour la Club Attitude

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
-
En route pour LYON pour 3H
l'idéal 2H59.
l'idéal 2H59.
Je ne sais pas si le parcours changera de l'année passée, mais il y a un moment de solitude entre 31 et 33km ou 32/34 sur le parcours 2007 (près de la doua).
-----------------__0------------0
Ride more, Talk less
Ride more, Talk less
Moi, je ne fait que le 10 km. Je fais le train pour ma belle-fille en 42'. Mais le fils (doudou ) fait lui le marathon(pour être bien dans sa tête à Embrun). Il veux faire 3h15 à 3h30. Il sera sous les couleurs de Vaux en velinYo'dlasvel a écrit :Je ferais certainement le tempo pour un pote.....1h29'30" au semi...avis aux amateurs....RDV au 1 er kilo en 4'15![]()

2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!