Ce seraient mes roues "light" en 650... (pour la grosse montagne ou les conditions très pourries)
A condition que ca tourne bien et que ce soit rigide un minimum

quel poids elles font en 650c?-Antoine- a écrit :Spinergy XAerolite PBO
Ce seraient mes roues "light" en 650... (pour la grosse montagne ou les conditions très pourries)
A condition que ca tourne bien et que ce soit rigide un minimum
merci .. pour quel prix?
800 neuf et moins de 400 d'occasion.RotorFrance a écrit :merci .. pour quel prix?
pour info : la paire de 650c carbone CEEPO en 40mm jante boyaux : 1150e
1200gr la paire.
y'a pas un autre site avec une promo pareil?calimero a écrit :bonjour antoine ,
j ai acheté ces roues en 650 il y a 3 mois je les aies donc utilisés en roues d hivers , elles sont effectivement plutot legere d'une rigidité un chouia au dessus de la moyenne leur "truc" c est que les petites bosses de la route sont bien filtrées , à l origine je les pensais fragiles mais finalement non elles n ont pas bougés , a exclure pour un chrono sur du plat ( à coté de mes corimas) par contre pour la montagne je dirais oui .
bon maintenant j'ai eu la chance de les avoirs a tiers prix (merci d ailleurs au gars qui indiquait le site et la promo ).
a+
J'aurais bien fait ce montage avec des amc420 en 650 si on pouvait trouver les jantes assez rapidement (un certain jb m'a dit que ca existaitjb de lunel 34 a écrit :fait toi un montage artisanal!...![]()
un montage que je prépare en 700 pour un pote: moyeux M5, jantes AMC 350 24/28 (alu et à pneu) et rayons CxRay black....1.200kg et 580 euros de matériel! là c'est light!
cet hiver je me suis monté une paire de jante mavic open pro 32/32 avec moyeux ChrisKing classic et rayons Pillar psr tb1422 aero pour 500euros et 1.490kg.
y a moyen de se faire plaisir....
a+
Exactement, mot pour mot, la même analyse, sur les 700 que j'ai eues.Ben boost a écrit :Madame mon épouse a ça sur son vélo (en 650).
Elles viennent de chez Marco65 alors si tu veux des infos officielles, demande lui.
J'ai essayé et .... le confort, le confort, le confort...
C'est une merveille, je sais pas pourquoi ça s'appelle "aerolight" parce-que c'est pas très light, et ça doit être moyen aéro.
Par contre c'est vraiment les roues idéales pour tout les jours. Assez rigide latéralement (pas de déformation en relance) mais filtre toutes les imperfections de la route, et des roulements qui vont bien.
Je pense que si une paire passe devant moi à prix raisonnable, je n'hésiterai pas longtemps.
Conclusion : les mêmes caractéristiques peuvent se retrouver dans des plages de vitesses assez larges...NickTheQuick a écrit :...Exactement, mot pour mot, la même analyse, sur les 700 que j'ai eues.
Nick