Piscine prêt de Cap d'Agde

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Aussie

Piscine prêt de Cap d'Agde

Message non lu par Aussie »

Bonjour,
la semaine prochaine je serai en vacances pour quelques jours au Cap d'Agde et naturellement je ne voudrais pas négliger mon entrainement. Quelqu'un dans le forum connaîtrait-il une piscine assez proche?
Durant beaucoup d'années je suis allé à La Grande Motte et j'allais entraîner à la piscine olympique Antigone de Montpellier, qui est très bien mais qui se trouve un peu loin cette fois-ci !

Merci beaucoup.
David
Gavà Triatló (Barcelona)
bada

Re: Piscine prêt de Cap d'Agde

Message non lu par bada »

Aussie a écrit :Bonjour,
la semaine prochaine je serai en vacances pour quelques jours au Cap d'Agde et naturellement je ne voudrais pas négliger mon entrainement. Quelqu'un dans le forum connaîtrait-il une piscine assez proche?
Durant beaucoup d'années je suis allé à La Grande Motte et j'allais entraîner à la piscine olympique Antigone de Montpellier, qui est très bien mais qui se trouve un peu loin cette fois-ci !

Merci beaucoup.
David
Gavà Triatló (Barcelona)
-> Plage Richelieu :wink: Et tu seras pas gêné dans tes séries :P

Sans plaisanter, il doit bien y en avoir une à Agde vers le collège, sinon Béziers :wink:
mistercz100

Re: Piscine prêt de Cap d'Agde

Message non lu par mistercz100 »

Répondre