aprés avoir essayé un vision mini clip trop court à mon gout je voudrai acheter un HED Aero Clip lite carbone puisque les conseils que j'ai pu receuillir sur les posts me disent que du bon sur ce produit.
le problème c'est la disponibilité, 15 jours en commandant sur les sites que j'ai trouvé.
Si quelqu'un a une adresse ou une solution pour recevoir ce produit au plus vite je suis preneur, merci
HED Aero Clip lite carbone disponibilité...
-
Re: HED Aero Clip lite carbone disponibilité...
Bonjour,
Je m'étais renseigné moi aussi il y a quelques temps sur ce prolongateur. Le plus court délai que j'avais trouvé était de trois semaines alors moins de 2 semaines je pense que c'est dur à trouver. C'est un très bon produit (très bon choix au passage pour Nice) mais il est encore assez rare et les boutiques l'ont donc rarement en stock.
Je m'étais renseigné moi aussi il y a quelques temps sur ce prolongateur. Le plus court délai que j'avais trouvé était de trois semaines alors moins de 2 semaines je pense que c'est dur à trouver. C'est un très bon produit (très bon choix au passage pour Nice) mais il est encore assez rare et les boutiques l'ont donc rarement en stock.
-
Bonjour,
Il en a un en stock en carbone ou alu en 31.8. Mais je ne sais pas si j'ai le droit de citer le magasin.
Il en a un en stock en carbone ou alu en 31.8. Mais je ne sais pas si j'ai le droit de citer le magasin.
basketteuse a écrit :Bonjour,
MP alors !!!!!!!!!!!!!!!!
-
OUI MP Merci
- Christian Robin
Et pourquoi tu ne citerais pas le magasin ?
le husky
bon tujours pas d'adesse?,
un produit équivalant peut etre?
un produit équivalant peut etre?