tige de selle !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Mr Motherfucker

tige de selle !

Message non lu par Mr Motherfucker »

bonjours a tous, je voudrais savoir s'il est possible de "retourner" (sans mauvais jeux de mots... :roll: ) la tige de selle EC70 easton...je suis vraiment vraiment en bout de charriot et ça pompe (putain, mais je vais pas y arriver :lol: ) quand je suis en bec de selle, donc j'aimerais savoir si c'est possible pour pouvoir mettre une position intermédiaire sur le charriot mais en restant assez avancé ...je peux mettre une photo de la bête si vous voulez, ou alors il est page 33 je crois du post vélo 2008 (c'est un BMC SLT01, un vélo de dopé, y en a pas beaucoup de toute façon... :twisted: )...
merci !
raphiraptor

Re: tige de selle !

Message non lu par raphiraptor »

Essaie !! :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon!
toboco
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Message non lu par toboco »

quoi, tu ne l'as pas encore fait
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

en fait, je veux savoir si quelqu'un a des infos techniques qui indiquent si la TDS est "prévus pour" ou non ? disons que si je peux éviter dans l'immédiat de modifier mes réglages, ça m'arrange.'fin bon, si personne n'en a, tant pis, mais bon, j'ai pas envi - 1) de me faire mal parceque c'est contre indiqué !
-2) d'abimer le cadre.
toboco
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Message non lu par toboco »

d'expérience tu ne trouveras jamais écrit dans la doc d'une tds qu'elle est prévue pour être mise en inversée.
par contre, je ne pense pas que je suis le seul, je n'ai pas attendu que ce soit marqué pour retourner la mienne.
conclusion que du mieux après un petit peu de règlages
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Répondre