pensez-vous qu'il est encore possible de trouver un moyen de s'inscrire à Roth. Juste une question car étant inscrit à Nice, une vilaine blessure (déchirure à l'adducteur de 10cm) ne pourra me permettre de me préparer correctement, au mieux juste terminer peut-être, donc s'il est possible de s'inscrire la bas, je réfléchirais, j'ai peu d'espoir mais bon l'espoir fait vivre
merci
Jérôme
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Bon me voilà rassuré. Je suis inscrit à Roth mais pour le moment c'est out si je ne sors pas de cette putain de déprime et si mes tendinites par ailleurs ne se calment pas. Wait and see.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
c'est balot ça!
t'as fait ça comment?
pour info , pour ceux qui attendent une place à Nice , ne désespérez pas , il y a pas mal de forfaits ( encore un pote ce matin qui se désiste faute de temps pour s'entrainer)
contacte Guy Hemmerlin , c'est le mieux je pense car c'est lui qui s'occupe des français
braziou a écrit :c'est balot ça!
t'as fait ça comment?
pour info , pour ceux qui attendent une place à Nice , ne désespérez pas , il y a pas mal de forfaits ( encore un pote ce matin qui se désiste faute de temps pour s'entrainer)
contacte Guy Hemmerlin , c'est le mieux je pense car c'est lui qui s'occupe des français
comment j'ai fait ça, en jouant au foot comme un gros con que je suis!!!
merci pour le tuyaux je vais voir ça
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!