koukoukouk a écrit :franchement ut me fais peine à te prendre la tète ,déjà en te préparant comme il faut tu n'as jamais été capable de finir l'ironman de nice .
il faut yarreter de péter plus haut que son cul et croire ce qu'on est pas capable de faire .
Des déchirures j'en ai déjà eu en milieu de saison (là c'est phase de prépa) et ça m'a pas empècher de reprendre à chaque fois ,pourtant je suis loin d'avoir de grandes capacités , tout au plus de considérer les imprévus comme une façon de voir les choses différemment .
Tu peux faire de l'aquapimpin , nager ,ben ça suffit bien , franchement je me dis que t'es vraiment une mauviette dès qu'il y a un petit souçi tu baches .
koukoukouk a écrit : non non c'est bien jérome lemoine
oah un gars comme lui récupère trois fois plus vite qu'un sédentaire ,il peut le faire, de toute façon ça ne peut ètre que mieux qu'avant
non non t'inquiètes ça peut toujours être pire que ce que l'ont croit
et puis chaque année je progresse, l'année dernière j'ai couru 18km alors qui sait dans 2 an je le finirais peut-être mais pas avec tes temps de merde
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
koukoukouk a écrit : non non c'est bien jérome lemoine
oah un gars comme lui récupère trois fois plus vite qu'un sédentaire ,il peut le faire, de toute façon ça ne peut ètre que mieux qu'avant
non non t'inquiètes ça peut toujours être pire que ce que l'ont croit
et puis chaque année je progresse, l'année dernière j'ai couru 18km alors qui sait dans 2 an je le finirais peut-être mais pas avec tes temps de merde
Pfff! Charlot! En bachage, je te met minable! vas te cacher, loser!