Changement de cadre

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fly100

Changement de cadre

Message non lu par fly100 »

salut à tous, a qui pourra me répondre ??

Je roule sur une scott Addict R4 S (52) que j'ai déja changer car je roulais avec le M (54). Je le trouvais trop grand, une position pas assez sur l'avant, et pourtant sur le papier il me faut bien un M.
Je le vends et je veux acheter un plasma dois-je rester sur la même taille c'est à dire le S ?????????????? (au vu de la différence de géométrie !)
Et d'ailleur est-ce une bonne idée le Plasma

J'attend vos expérience..........Merci !
Christian Robin

Re: Changement de cadre

Message non lu par Christian Robin »

Quelle taille fais-tu? as tu des grandes pattes ou des petites....as tu assez avancé ta selle? Il y a sur le forum toute une littérature là dessus. La logique est de choisir un cadre plutôt petit, et de sortir tige de selle et potence...Quant à la marque, je pense que dès mors que tu tapes du matériel réputé, tout ça se vaut: as tu vu Paris Roubaix ? un podium Spécialized Wilier Cervélo( je croix -avec un x pour la difficulté de l'épreuve)....
le husky
Répondre