Combinaison natation pour débuter, urgent !!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
petit.fran

Combinaison natation pour débuter, urgent !!

Message non lu par petit.fran »

Bonjour à tous,

Je suis désespérément à la recherche d'une bonne occasion pour participer à un tri dans 15 jours ! les dépenses s'étant accumulées (vélo, chaussures, etc...) faîtes moi part de vos bons plans combi neuves ou d'occas. Je débute. je mesure 1m71 pour 78 kg ( je sais, mais je débute !!)

D'avance merci

François
DJJJJJ

Re: Combinaison natation pour débuter, urgent !!

Message non lu par DJJJJJ »

ctrl-c ctrl-v du post "combinaison débutant". Car je suis un homme bon :mrgreen:
Sinon il ya ça search.php
Et pour 2x moins cher (£125)tu peux avoir une foor intégrale ou si tu n'es pas trop grand (plus que des petites tailles dispos) une sans manches pour £50 !

Va voir sur http://www.triuk.com les combis de 2007 en fin de série (catégorie 2007 wetsuits).

Aussi des blueseventy à prix réduit et des Qroo à £170.

Site très sérieux, envoi rapide. Avant chaque début de saison ils bradent les combis de l'année précédente, et en octobre ils vendent les combis de location de l'année à prix cassé 8)
bixente

Re: Combinaison natation pour débuter, urgent !!

Message non lu par bixente »

La mienne est à vendre ici :

viewtopic.php?f=7&t=25540&p=399579#p399579
Répondre