Parce que bon, c'est certes une super championne, mais c'est aussi une sacré dinde

FanchM a écrit :aux US, le seul qui a perdu autant et aussi vite que Manaudou en popularite, c'est Bush pour son second mandat...c'est pour dire...
et il faut le rappeler...Manaudou n'a que 21 ans...
C'est bien d'avoir du QI pour Laure, vu que les JO sont en ChineEl-jibe a écrit :FanchM a écrit :aux US, le seul qui a perdu autant et aussi vite que Manaudou en popularite, c'est Bush pour son second mandat...c'est pour dire...
et l'un comme l'autre ont un QI d'huître !!!
moi sur les dernières photos que j'ai vu de Laure on avait du mal à voir la marque de la combivoraciousgangrene a écrit :
apres en combi arena ou speedo c'est la seule interrogation qui pour moi reste en suspens
t'es sur que c'est pas du QI CONG ?FanchM a écrit :C'est bien d'avoir du QI pour Laure, vu que les JO sont en ChineEl-jibe a écrit :FanchM a écrit :aux US, le seul qui a perdu autant et aussi vite que Manaudou en popularite, c'est Bush pour son second mandat...c'est pour dire...
et l'un comme l'autre ont un QI d'huître !!!
ok ok je sors
Personne ne la descend ou alors je n'ai pas lu les bons journaux.triathlète42 a écrit :C'est vrai ça, plus le droit de contre-performer??
Si elle avait tombé un record, on aurait dit : elle se charge.
Et la on la descend...
Je suis d'accord avec toi. Un athlète est un être humain, il peut rater sa course ou être moins bien. C'est autre chose. Pour ce qui est de l'entraineur, je pense qu'Horter sait très bien ce qu'il fait et sans doute a-t-il fait avec les moyens du bord. L'essentiel est la qualif pour Pékin. Nul doute que nous en saurons plus après les championnats de France...triathlète42 a écrit : On dit qu'un entraîneur n'a pas le droit à l'erreur. Mais juste un rappel : un sportif n'est pas une machine. Qu'un mécano n'est pas le droit à l'erreur en réglant un dérailleur ok, mais un entraîneur sur un sportif!!!
Je pense que beaucoup de personne taille trop facilement, et ces mêmes personnes ne sont sans doute pas irréprochables, que ce soit dans le sport ou dans le travail.
ça va mieux ?triathlète42 a écrit : Bref, c'était mon petit coup de gueule.
L'or pour Laure sur 400 NL !triathlète42 a écrit : Bonne chance à tous les sélectionnés Français qui participeront au JO dans toutes les disciplines Olympique...
Oui ca va mieux... mercialecbrac a écrit :ça va mieux ?triathlète42 a écrit : Bref, c'était mon petit coup de gueule.![]()
T'exagères... y a toujours des fans du PSG en France.FanchM a écrit :Oui, tres nettement. En tout cas, pour les 3 pays ou j'ai vecu hormi la France...Meme Kobe Bryant qui pourtant
a foutu un peu la me..e aux lakers, les fans ont mis du temps avant de s'enerver...