Problème, il n'est ni marqué ni stickerisé, donc je ne connais pas le nom du fabricant. L'un d'entre vous saurait-il l'identifier?
Merci d'avance !

C'est forcément du travail d'artisan, forcément fait main, vu les quantités fabriquées et le soin apporté au cadretoboco a écrit :en effet beau travail. a mon avis c'est du travail d'artisant.
3Kg tout rond avec la fourche et le boitier de pédalier (je n'ai pas l'outil pour le démonter), donc fouche+cadre dans les 2,7kg environtoboco a écrit :en effet beau travail. a mon avis c'est du travail d'artisant. j'avais un vélociste qui en fabriquait en 1990. je ne sais pas si il exerce toujours c'était à Brou sur chantrereine dans le 77, sur la nationale, les cycles YEBA. donc pas de marque: fabrication artisanale de la fin des années 80. mais à l'époque c'était des super bon cadres.
le poid de l'engin?
Le cadre est trop petit pour moi malheureusement (T55)Mr Motherfucker a écrit :allez, un peu d'imagination : mettez une pleine AR, une 90mm devant, ainsi ke le nouveau cintre vision, le pédalier fsa de clm, ect...
pas besoin de le vendre !
ah si bonne mémoire ! c'est pour ça que j'y ai mis les pieds qu'une fois ...koukoukouk a écrit :tu m'as pas dit que c'était des gros cons ?