Taille combi Aquaman??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tchoupi13

Taille combi Aquaman??

Message non lu par tchoupi13 »

Je suis dans le flou le plus complet, j'ai donc besoin de votre expérience car j'aimerais acheter une combi Aquaman par correspondance.

Je m'explique je mesure 1.75m et pèse +/-77kgs, je suis taillé comme un ancien nageur (+ ma période Kronembourg :mrgreen: ) ...le sizing chart Aquaman donne M ou L:
http://www.aquamantri.com/index.php?Ite ... &task=view

Je nageais jusqu'à la saison dernière avec la XL de mon père des années Marc Allen sans trop me poser de questions, j'ai essayé une Impact XL d'un pote ce soir, et franchement je me sentais bien dedans (pas trop grand!)... :roll:

Donc ceux qui ont la même corpulence de "danseuse" que moi, quelle est votre taille d'Aquaman :?:

Merci :wink:
rodman

Re: Taille combi Aquaman??

Message non lu par rodman »

contact directement Xavier le createur de la marque.
xavaquaman@freesurf.fr
son numero de tel est sur le site... Il est vraiment sympa et sera le plus apte a repondre a tes questions.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Répondre