gros vélo, petite....

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
yoann-51

gros vélo, petite....

Message non lu par yoann-51 »

coucou tout le monde !!!

et je me demande si les études qui consitent à dire que certains hommes achétent des grosses voitures pour compenser un manque de virilité peuvent aussi se vérifier pour les vélo de tri ??? les iroman seraient donc en majorité des petits zizis ??? j'attends vos avis ...en tout cas si cela s'avére exact le forum comporte aussi bcp de "males" septiques vis à vis de leur virilié... cela est peut être lié à trop d'entrainement ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
voraciousgangrene

Re: gros vélo, petite....

Message non lu par voraciousgangrene »

:mrgreen:
Bryce

Message non lu par Bryce »

Tout à fait d'accord avec cette analyse...

D'ailleurs mes vélos sont des 48 ou XS...oui je sais ça vous fait rêver 8) :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Michaël

Message non lu par Michaël »

C'est clair que certains avec le nb de km parcourus et le coût de leur matos, le coût de revient/Km est plus avantageux de rouler en voiture 8)

Michaël
toujours_en_cadre alu
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

yoann-51 a écrit :coucou tout le monde !!!

et je me demande si les études qui consitent à dire que certains hommes achétent des grosses voitures pour compenser un manque de virilité peuvent aussi se vérifier pour les vélo de tri ??? les iroman seraient donc en majorité des petits zizis ??? j'attends vos avis ...en tout cas si cela s'avére exact le forum comporte aussi bcp de "males" septiques vis à vis de leur virilié... cela est peut être lié à trop d'entrainement ? :lol: :lol: :lol: :lol:
:roll:
Et ceux qui mangent trop de chocolats et de spaghetti bolognaises sont des personnes à tendance maniaco-dépressives en conflit avec leur sur-moi qui, pour échapper à leur détestable image d'insifigniant mortel, se font refaire le nez, lyposucer les hanches et peroxyder les cheveux.
Quant aux amateurs de Pommard, ce ne sont que des alcooliques qui, sous couvert de boire une excellent cru, se pochetronnent pour oublier et noyer dans les pourpres et les tannins fondus, leur misérable petite existence d'humain et rien de plus.
Et, tu sais quoi ? Les portugaises ont du poil au pâte et les Américains sont tous d'affreux Républicains.

J'ai bon :?: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
roue carrée

Message non lu par roue carrée »

Boulegan a écrit :Et ceux qui mangent trop de chocolats et de spaghetti bolognaises sont des personnes à tendance maniaco-dépressives en conflit avec leur sur-moi qui, pour échapper à leur détestable image d'insifigniant mortel, se font refaire le nez, lyposucer les hanches et peroxyder les cheveux.

ho merde ! :sm1:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cyclopède

Message non lu par Cyclopède »

yoann-51 a écrit :le forum comporte aussi bcp de "males" septiques vis à vis de leur virilié...
Boulegan a écrit :Quant aux amateurs de Pommard, ce ne sont que des alcooliques qui, sous couvert de boire une excellent cru, se pochetronnent pour oublier et noyer dans les pourpres et les tannins fondus, leur misérable petite existence d'humain et rien de plus.
Si j'en coince un en train de vider un Pommard dans sa fosse septique, il va se prendre ma virilité dans la gueule ! Sans laisser de place au scepticisme...
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

Boulegan a écrit :...
:roll:
Et ceux qui mangent trop de chocolats et de spaghetti bolognaises sont des personnes à tendance maniaco-dépressives en conflit avec leur sur-moi qui, pour échapper à leur détestable image d'insifigniant mortel, se font refaire le nez, lyposucer les hanches et peroxyder les cheveux.
Quant aux amateurs de Pommard, ce ne sont que des alcooliques qui, sous couvert de boire une excellent cru, se pochetronnent pour oublier et noyer dans les pourpres et les tannins fondus, leur misérable petite existence d'humain et rien de plus.
Et, tu sais quoi ? Les portugaises ont du poil au pâte et les Américains sont tous d'affreux Républicains.

J'ai bon :?: :roll:
Assez d'accord avec tout ça... :mrgreen:
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:| on peut mème pas se moquer tellement c'est naze.............
-Antoine-

Message non lu par -Antoine- »

Moi j'ai pris que des vélos en 650 parce que j'en ai une grosse :mrgreen:
Fin du tri. De bons moments pendant 20 ans mais place à d’autres plaisirs. Pour l’historique et les expériences diverses et variées (notamment le micro entraînement) :
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Répondre