Oui, je vois ce dont tu parles, maintenant. Ca fait une rayure sur le vernis de la tds carbone ou vraiment une entaille ?Billy a écrit :J'ai un Soloist Team (pas anodise, mais silver&red), et en effet le soudures ne sont pas polies a l'exterieur. Par contre, la soudure du tube horizontal sur le tube vertical depasse a l'interieur du tube vertical (zone de glissement du tube de selle), elle est legerement polie, mais pas assez (et mal) d'apres moi. Elle est donc en contact avec la tige de selle et arrache le vernis. Vu le nombre d'expert en Cervelo sur le forum, je me demandais si quelqu'un avait deja identifie cela ou si c'etait un defaut....NickTheQuick a écrit : Si nous parlons bien d'un serrage type P2c/P3c![]()
Sur le Soloïst Team (anodisé ?), les soudures ne sont pas polies même à l'extérieur, non ? Tu as quelle taille de cadre et combien de cm de tige enfoncée ?
Nick
Mon cadre est un 51, je ne suis pas de savoir de combien ma tige de selle est enfoncee (peut etre 15cm), mais de l'axe de pedalier au creux de selle, j'ai 69cm.
Merci d'avance de tout conseil!
Une rayure, j'ai déjà vu une fois et j'avais mis ça sur le compte d'un petit caillou/grain de sable mal nettoyé après une sorti pluvieuse. Peut-être était-ce avec le recul, au niveau de la jonction en interne

HTH
Nick