En tout cas attention au parcours de l'Ardéchoise. Les kilomètres en plus sont vraiment costauds. La Barricaude, c'est vraiment pas un cadeau et l'enchaînement avec le Mont Gerbier de Jonc n'arrange pas les choses surtout si, comme souvent, le vent de nord est de la partie.dracuflafla a écrit :Ca dépend de bcp de paramêtres dont ta forme et la température mais je me lance pour un petit prono : 9h25.Toufik a écrit :Salut,dracuflafla a écrit :j'ai 2 ardéchoises, 2 volcaniques et 2 (ou 3) boutières à mon actif alors je connais un peu les parcours.....
J'ai, également, fait 4 fois la Volcanique. Ce sera ma première Ardéchoise. Meilleur temps sur la Volcanique 7h10.
A ton avis, et étant donné ton expérience, en combien de temps, je devrais pouvoir finir le parcours des 216kms ?
Merci.
l'Ardéchoise le 21 juin
Re: l'Ardéchoise le 21 juin
-
C'est clair que la Baricaude est très difficile car on la passe au moment où le soleil tape le plus. Bien remplir sa gourde à Burzet.
Sinon, est-ce que vous vérifiez mon théorème :
Temps Ardéchoise (en faisant la course sans trop glander aux ravitos) - 30 minutes = temps à Embrun (en en gardant pour le marathon).
Sinon, est-ce que vous vérifiez mon théorème :
Temps Ardéchoise (en faisant la course sans trop glander aux ravitos) - 30 minutes = temps à Embrun (en en gardant pour le marathon).
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
-
c'est vrai au repas en général il y a un stand qui donne des bonnes cerises
aujourd'hui il y a près de 11 000 inscrits
http://www.velovelo.com/article.php3?id_article=5636

-
les inscriptions continuent à rentrer. je pense qu'ils vont être pas loin des 15 000 participants