Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
livestrong a écrit :les arbitres l'ont annoncé à 16° pour ne pas décourager les athletes et éviter que la course soit annulée (en plus rembourser 900 gars ça le fait pas pour l'organisateur) mais elle était bien à 12-13° dixit un arbitre en off et pour nager régulièrement à gerardmer et bien c'était le plus froid que j'ai connu
Etonnant, la température était à 16,3°. C'est l'arbitre qui a pris la température au millieu du parcours natation qui me l'a dit!
Merci Maître Thierry, bien sur il fallait lire 12,6°.
Je devais avoir un peu de température ce jour-là.
Toutes mes excuses poue cette fausse piste, mais pour le thermomètre, je confirme.
******************************************************************************************************************
J' ai toujours trois cartons dans le coffre.
livestrong a écrit :les arbitres l'ont annoncé à 16° pour ne pas décourager les athletes et éviter que la course soit annulée (en plus rembourser 900 gars ça le fait pas pour l'organisateur) mais elle était bien à 12-13° dixit un arbitre en off et pour nager régulièrement à gerardmer et bien c'était le plus froid que j'ai connu
Etonnant, la température était à 16,3°. C'est l'arbitre qui a pris la température au millieu du parcours natation qui me l'a dit!
Merci Maître Thierry, bien sur il fallait lire 12,6°.
Je devais avoir un peu de température ce jour-là.
Toutes mes excuses poue cette fausse piste, mais pour le thermomètre, je confirme.
******************************************************************************************************************
J' ai toujours trois cartons dans le coffre.
cette année j'ammène mon termomètre
mais en fait ça ne sert à rien, il faut bien se mouiller quand même
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
oui ben c'est pas cool cette histoire de t°, moi je n'ai pas de couverture intégré au corps.
donc il va faloir que je me bouge en nat, et comme je ne suis pas en avance dans cette discipline, je pense que ce sera une boucherie
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.