semaine entrainement Nice
semaine entrainement Nice
hello a tous! moi et un pote qui fait Nice seront a ..Nice toute la semaine prochaine (logés au Maeva) pour une bonne petite semaine d'entrainement...si certains d'entre vous sont interessés pour une sortie velo ou autre avec nous,histoire de pas rouler tout seul ou pour nous montrer des parcours sympas,ce sera avec grand plaisir....heu,bon,pour le niveau je vaux dans les 8h a la marmotte qd je suis en forme.....mon pote un peu plus je crois,mais il a roulé pas mal ces derniers temps donc je sais pas....je suis pas trop au courant du programme qu'il a prévu,mais,entre autres, je crois qu'on fait le parcours velo de l'ironman en entier mercredi,si la meteo le permet et samedi on se fait une sortie intégrant le ventoux(depuis le temps que je voulais le faire...)....voili voilou...bon entrainement! 

- koukoukouk
Re: semaine entrainement Nice
ouais si ça vous dit je le repère semaine prochaine plus d'autres sorties .
Pour le rythme je suis pas très fort dans les bosses ,le reste dans ma roue , par contre pas de glandage ,mecs qui ont pas à bouffer ou pneux usés qui vont crever............
Je vous filerais tous les tuyaux sur la gestion par rapport à ce parcourt
Mon tel en mp ,Benj'
Pour le rythme je suis pas très fort dans les bosses ,le reste dans ma roue , par contre pas de glandage ,mecs qui ont pas à bouffer ou pneux usés qui vont crever............
Je vous filerais tous les tuyaux sur la gestion par rapport à ce parcourt

Mon tel en mp ,Benj'
Re: semaine entrainement Nice
Ce sacré KOUK doit être un monstre de gentillesse caché sous la carapace du grincheux et de la joute verbale...il me fait penser à mon frère toujours raleur , toujours grincheux mais prêt à filer sa chemise , j'espère que kouk ne file pas son shorty...!!