merci benj

reymondfr a écrit :bon ça fait un mois que je fais des enchainements ( genre 2 h velo 1 h cap etc ...) et je suis incapable d'accelerer en cap . je n'ai pas trop de probleme musculaire apres le velo et je precise que j'ai pas encore fais de fractionné en enchainement . qu'en pensez vous !
merci benj![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J't'aurais enrhumé avec mon "51 Black" kitté Polini et mon carbu de 15.koukoukouk a écrit : Une 103 sp tu la débridais tu le sentais
En descente, vent dans le dos et en pédalant ???Boulegan a écrit :J't'aurais enrhumé avec mon "51 Black" kitté Polini et mon carbu de 15.koukoukouk a écrit : Une 103 sp tu la débridais tu le sentais![]()
![]()
![]()
![]()
110 km/h dans une ligne droite, en mars 1985, à Corbeil-Essonnes![]()
![]()
![]()
FANDERAFAEL a écrit :boulegan gros mytho,les années ont passées tu es sur que s' etait pas 55 a l' heure
Tu auras compris vu les réponses ci-dessus qu'il ne faut pas utilisé certains mots.reymondfr a écrit :bon ça fait un mois que je fais des enchainements ( genre 2 h velo 1 h cap etc ...) et je suis incapable d'accelerer en cap . je n'ai pas trop de probleme musculaire apres le velo et je precise que j'ai pas encore fais de fractionné en enchainement . qu'en pensez vous !
merci benj![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()