Bonjour, je voudrais essayer un tri sprint prochainement sans être sûr de persévérer dans la discipline. Je ne voulais donc pas acheter une combi à 200 euros qui ne me servirait peut être plus.
J'ai vu que DK faisait des combi en néoprène (3/4 mm) pour le surf. Cela pourrait il convenir pour nager 1/4 d'heure voir plus.
Voici le lien et merci pour les réponses.
http://www.tribord.com/FR/steamer-300-4 ... -14890462/
Combiaison pour essai
-
Combiaison pour essai
F4DGT
- Christian Robin
Re: Combiaison pour essai
Ta question est un peu farfelue: tu vas essayer un sprint, et tu ne sais pas si ça va te plaire: tu as dû suivre un entraînement minimal pour te préparer ( 2 natations, deux vélos, deux courses à pied par semaine), alors, si tu as fait cela pendant 3 mois, tu as consacré du temps peut être pour des prunes ?
Tu veux acheter une combar de surf DKT pour faire un tri: je peux te dire que ça marchera très bien. Tu en sortiras vivant. Mais si tu persistes, ta combar ne te satisfera pas, et si tu ne persistes pas, à quoi te servira une combar de surf? A faire du surf?
Pour le vélo, idem: tu peux courir avec ton VTT ou ton VTC, et aussi courir en basket....
Tu veux acheter une combar de surf DKT pour faire un tri: je peux te dire que ça marchera très bien. Tu en sortiras vivant. Mais si tu persistes, ta combar ne te satisfera pas, et si tu ne persistes pas, à quoi te servira une combar de surf? A faire du surf?
Pour le vélo, idem: tu peux courir avec ton VTT ou ton VTC, et aussi courir en basket....

le husky
Bonjour,
le magasin Running Conseil, rue de la Barre, propose deux modèles Orca en location pour le week end,
j'ai vu que tu résidais sur Lyon
le magasin Running Conseil, rue de la Barre, propose deux modèles Orca en location pour le week end,
j'ai vu que tu résidais sur Lyon
-
en fait christian, niveau vélo je dois rouler tout confondu (vtt et route) environ 10000 kms par an selon les années, je cours 2 fois par semaine et je fais régulièrement des semis. Mon entrainement est fonction de ma prochaine course (CLM, cyclo, VTT, trail, CO, duathlon.....). Donc comme tu vois, niveau entrainement je fais ce qu'il faut, même si j'ai tendance à privilégier le plaisir à la performance.En plus je nage une fois par semaine, et faute d'infrastructures je ne peux faire mieux. Je tourne à environ 15 mn aux 750 mètres et je sais que c'est la nat qui risque de me limiter en tri. C'est pour ça que je cherche une solution pas trop chere juste pour voir si le tri est accessible pour moi. Mais avant tout, si je roule, nage, cours, c'est pour me faire plaisir, et si je ne trouve pas cette satisfaction en tri, j'arrêterai de suite. Je viens de réinvestir dans mes deux vélos et je n'ai pas les moyens de remettre 200 euros pour une combi.
Merci JMP pour l'info, j'apl de suite.
Merci JMP pour l'info, j'apl de suite.
F4DGT
j'ai fait quelques découvertes et sprints avec un shorty sans manche D4 à 25 euros
justement pour voir si ça me plaisait et sans trop investir.

justement pour voir si ça me plaisait et sans trop investir.
1er tri en slip de bain comme beaucoup
apres si ça plait tu investi

apres si ça plait tu investi