koukoukouk a écrit :complètement débileslowhand a écrit : pour critiquer il faut etre capable de faire mieux !tout le monde devrait la boucler alors sur le forum
![]()
propos débiles réponse débile , je m'adapte !
koukoukouk a écrit :complètement débileslowhand a écrit : pour critiquer il faut etre capable de faire mieux !tout le monde devrait la boucler alors sur le forum
![]()
math13 a écrit :fred je te félicite pour ta réussite affective ,professionnelle et sportive , mais il n' en demeure pas mon que tu abordes une question presque philosophique : je résume ,tu ne critiques donc pas nico mais tu ne l'apprecies pas ...!!!ou est la nuance , effectivement il existe de bonnes ou mauvaises critques au meme titre qu'un film par ex,mais dans ton cas il n'y a aucun fondement c' est ça que je veux te faire comprendre . Laissons la chance un peu aux gens de ne pas etre systematiquement (mal) jugé sur des a prioris infondés meme si la société actuelle fait tout pour nous diviser,nous devons combattre ces a prioris. Enfin je m'écarte du sujet principal LANZAROTE et je salue la performance heroique de tous les participants quelque soit leurs résultats, c'est un combat contre soit meme avec chacun son niveau...C LE SPORT quoi!!!!
à enfin tu avouesptitlance a écrit :ouais c est sur que j avais un des velos les moins beaux
quand a fred40 sincerement je ne sais pas qui c est mais je lui pisse a la raie, moi je fais mon truc pour le plaisir le reste et ce que peuvent en penser les mecs dans son style je m en fous completement, par contre j apprecie les autres commentaires et encouragements, mais kouk franchement c etait plus possible d avancer, ca m a pris comme ca d un coup sans prevenir, mais du coup aujourdhui j ai presque la peche vu que j ai zappe un semi...je vais pouvoir attaquer plus tot pour embrun, faut etre positif
Maintenant que j'ai vu ta photo, je me rappelle de toi, il y en a pas énormément d'avions qui m'ont dépassé. J'ai du mal à croire que tu aies roulé en 5 h à Lanzarote sans forcer et en gérant (mal apparemmentptitlance a écrit :...
velo bien aussi mais sincerememt je n ai jamais vraiment force et j ai gere en fonction du marathon je ne suis pas fou et faire le meilleur temps etait le dernier de mes soucis
Tu as du rentrer à l'hôtel en ambulance ? Ou marcher un peu sur le marathon est trop dégradant ? Y a pas si longtemps, l'esprit IM , c'était être finisher avant tout. Maintenant, c'est la performance avant tout sinon on bâche..ptitlance a écrit :a pieds depart normal franchememt je me sentais capable de courrir en moins de 3h...puis d un coup plus rien et incroyable mal de jambes
Ce sera avec plaisir, habitant actuellement Toulouse, étant originaire de Orange et allant de tant en tant chez mes parents sur Antibes, nous devrions avoir l'occasion de nous rencontrer sur une course dans la région.bon je vais me rentrer chez moi, ca m aura quand meme fait de bonnes vacances. concernant mon bon vieux fred 40 je pense que c est vraiment une petite querelle puerile et inutile, partie d un quiproquo alors que ni l un ni l autre ne nous connaissons, donc bref passons la dessus (juste un dernier point concernant le courage, je n ai aucune lecon de ta part a recevoir a ce niveau la, tu ne connais rien de ma vie, donc fais comme moi abstiens de juger quand tu ne sais pas, mais saches tout de meme que j en aurais suffisamment pour venir te dire les choses en face si je te croise...)
je me suis bien remotive et je ne compte pas rester sur ce (semi) echec donc hop embrun normalement
Compagne d' Aztarloa ( champion du monde cyclisme sur route ) controlée positive à l'E.P.OFironman a écrit : Berasategui etait dans mon hôtel, elle regarde par terre et ne dit bonjour à personne. Hier, un gars (il a abandonne après le vélo) l'a tiré durant tout le parcours cycliste (je lái rattrappée à la fin donc jái vu sa tricherie) puis un autre , sans dossard celui-là a couru tout le marathon avec elle, évidemment pas l'ombre d'un arbitre sur toute la journée...
Chris
Il faut quand même bien reconnaitre que pour quelqu'un qui a été un sportif professionnel , être aussi peu conscient de ses propres capacités c'est assez étonnant...ptitlance a écrit :a pieds depart normal franchememt je me sentais capable de courrir en moins de 3h...puis d un coup plus rien et incroyable mal de jambes
Carrément d'accord. C'est hallucinant !kent a écrit :Compagne d' Aztarloa ( champion du monde cyclisme sur route ) controlée positive à l'E.P.OFironman a écrit : Berasategui etait dans mon hôtel, elle regarde par terre et ne dit bonjour à personne. Hier, un gars (il a abandonne après le vélo) l'a tiré durant tout le parcours cycliste (je lái rattrappée à la fin donc jái vu sa tricherie) puis un autre , sans dossard celui-là a couru tout le marathon avec elle, évidemment pas l'ombre d'un arbitre sur toute la journée...
Chriset maintenant elle "organise " son drafting perso
Quelle drole d'idée du sport ... et quelles valeurs pour ses perf ?
Alors ça, ce serait avec un grand grand plaisir, mais je ne sais pas si vous allez supporter longtemps de m'attendre ...j'habite à Golfe-Juan, pas loin de la ville d'Antibes chère à Fred40, donc, un de ces quatre, on pourrait se faire un petit bout de route ensemble et causer, non ?