Procès FENIOUX : vos avis ??
Re: Procès FENIOUX : vos avis ??
Dans ce cas ça s'appelle être une passoire .... mais on s'écarterai du sujet initial 

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Pour y bosser, je confirme qu elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de l'etre (rose)....max77 a écrit :est ce plutot l'industrie pharmaceutique, qui est loin d'être toute roses, qui essair surtout de defendre ses interets financiers (et pas vraiment ceux des consommateurs...)??

Et je confirme aussi les intérets ne sont pas ceux qu'on voudrait nous le faire croire....
En tout cas, article intéressant

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
pourrais tu développer un peu zigjack, ta connaissance de ce monde là peut nous intéresser
ça pourrait aussi peut être être intéressant de contacter les 1ers concernés, de chez fenioux, et d'avoir leur avis ???

ça pourrait aussi peut être être intéressant de contacter les 1ers concernés, de chez fenioux, et d'avoir leur avis ???
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
t'as raison ptit père noellittle_santaclaus a écrit :Max77, Je comprends mieux pourquoi tu fais Roth cette année, vive la Binouzemax77 a écrit :c'est simple : je fais de l'anti américanisme primaire, donc powerbar, IM, tout ce business, ce fric, je supporte pas, et donc powerbar, quand je dis ça m'inspire pas, ça veut dire j'aime pas, je considère que c de la m..., et donc je boycottekoukoukouk a écrit :c'est très intelligent ce que tu dis , peux tu expliquer en quoi un produit "t'inspire"![]()
![]()
![]()
et la choucroute.
Pour faire Nice il faudra qu’un jour tu passe au delà de ton dégoutde l' Oncle SAM
![]()

c pour ça que nice, JAMAIS !!! (

au fait c quoi déjà comme marque nos tenues club ??

comme tu dis père noel, vive les binouzes à roth
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Bof, tu sais, pas grand chose de spécial a dire, les syndromes classiques de la grosse multinationale riche et puissante dont les pouvoirs de pression sont a peine croyable des fois...
Et puis les zolis sites web pour le public "ya qu'des gens bien chez nous, notre seule préoccupation c est votre santé, blabla bla blabla...." et les "programmes" pour les employés, les jolies présentations, les consultants en or qui déballent, qui déballent... et puis l'envers du décor, c est le black out!
Pas de scoop je pense, en gros c est tout ce que tu
avec un sens aigue de l'hypocrisie pour couronner le tout!

Et puis les zolis sites web pour le public "ya qu'des gens bien chez nous, notre seule préoccupation c est votre santé, blabla bla blabla...." et les "programmes" pour les employés, les jolies présentations, les consultants en or qui déballent, qui déballent... et puis l'envers du décor, c est le black out!
Pas de scoop je pense, en gros c est tout ce que tu

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
tout est dit.joetriton a écrit :Il ne s'agit là que d'une sombre histoire d'argent qui ne tombera pas dans la bourse des pharmaciens
et pourquoi pas intenter un procès aux vendeurs de tomates qui disent que manger des tomates c'est bon pour la santé ?
idem aux vendeurs de yaourt, jus de fuits etc.
Mais toi aussi tu peux être usurpateurlashemale a écrit :tout est dit.joetriton a écrit :Il ne s'agit là que d'une sombre histoire d'argent qui ne tombera pas dans la bourse des pharmaciens
et pourquoi pas intenter un procès aux vendeurs de tomates qui disent que manger des tomates c'est bon pour la santé ?
idem aux vendeurs de yaourt, jus de fuits etc.