SI vous vous mettez à rouler, il pourra pas discuter, que vous écouter

Fred, on se refait un relais à l'occase ?
Certes, tu as raison : ce serait bien trop réducteur... tout autant que réduire les sentiments mitigés inspirés à cet unique passé.slowhand a écrit :tout n'est pas blanc d'un coté et noir de l'autre.............!
Dès que l'occasion se présente, je suis partant. Olivier ne sera pas très difficile à convaincre également ...Fred, on se refait un relais à l'occase ?
bien sur, mais le fait qu'il soit un ex pro cycliste inspire pour certains de la méfiance , et pourtant.......NickTheQuick a écrit :Certes, tu as raison : ce serait bien trop réducteur... tout autant que réduire les sentiments mitigés inspirés à cet unique passé.slowhand a écrit :tout n'est pas blanc d'un coté et noir de l'autre.............!
Nick
Ah, c'est sûr, si les anciens rugbymen se mettent au vélo et gagnent des étapes de montagne, c'est du grand n'importe nawak, ah là là, je suis déçu, déçu, déçu...tseusitchu a écrit :En tout cas ,w.e. à Lanzarote oblige , Ptilance a raté le double numéro de Sella dans les Dolomites.
Dommage ,j'estime qu'il y avait là de quoi troubler les certitudes les plus solidement établies.
Non ?
Ce sera peut-être un sujet de conversation pour le séminaire vélocipédique organisé par Boulegan la veille de l'IM Nice.
slowhand a écrit :Ne regardez plus le sport à la télévision et surtout pas les jeux olympiques........n'achetez plus l'équipe etc.....!
heureusement le dopage ne fait pas le champion
les hommes ne naissent pas égaux , des grands champions, des grands chercheurs , des grands musiciens.............
la plus grande qualité d'un homme c'est de se connaitre et accepter les différences........
désolé mais la réponse était pour tseusitchu,NickTheQuick a écrit :slowhand a écrit :Ne regardez plus le sport à la télévision et surtout pas les jeux olympiques........n'achetez plus l'équipe etc.....!
les hommes ne naissent pas égaux , des grands champions, des grands chercheurs , des grands musiciens.............
la plus grande qualité d'un homme c'est de se connaitre et accepter les différences........
Au risque de me répéter, c'est assez réducteur.
Relis la réponse de Firo, par exemple, la divergence de point de vue n'a pas comme origine, le dopage, je pense. Entendre "j'avais 3h dans les jambes" par un gars qui n'en a pas encore fini un (personne ne doute qu'il en soit capable, pas de méprise) mais passe en plus d'1h30 au semi puis bâche, tu comprendras que ça énerve quelque peu un Firo, qui question Ironman s'y connaît un tout petit peu, et s'est arraché pour finir à des temps bien supérieurs à ce dont il est capable.
Bref, il manifeste ici une différence de conception du sport (évidemment les capacités de base ne sont pas les mêmes donc les objectifs etc...) mais aussi de caractère (respect des finisheurs, humilité face à la distance etc...).
Sur ce point précis, je crois que le dopage n'a rien à voir là-dedans.
Nick
Surtout qu'il vient de finir 2 eme du contre la montre derrière pelizottiBoulegan a écrit :
Ah, c'est sûr, si les anciens rugbymen se mettent au vélo et gagnent des étapes de montagne, c'est du grand n'importe nawak, ah là là, je suis déçu, déçu, déçu...![]()
![]()
Estime toi heureux que tseusitchu ne t'ait pas répondu lui-même.slowhand a écrit :désolé mais la réponse était pour tseusitchu,NickTheQuick a écrit :slowhand a écrit :Ne regardez plus le sport à la télévision et surtout pas les jeux olympiques........n'achetez plus l'équipe etc.....!
Au risque de me répéter, c'est assez réducteur.
Relis la réponse de Firo, par exemple, la divergence de point de vue n'a pas comme origine, le dopage, je pense. Entendre "j'avais 3h dans les jambes" par un gars qui n'en a pas encore fini un (personne ne doute qu'il en soit capable, pas de méprise) mais passe en plus d'1h30 au semi puis bâche, tu comprendras que ça énerve quelque peu un Firo, qui question Ironman s'y connaît un tout petit peu, et s'est arraché pour finir à des temps bien supérieurs à ce dont il est capable.
Bref, il manifeste ici une différence de conception du sport (évidemment les capacités de base ne sont pas les mêmes donc les objectifs etc...) mais aussi de caractère (respect des finisheurs, humilité face à la distance etc...).
Sur ce point précis, je crois que le dopage n'a rien à voir là-dedans.
Nick