si ce gars s eclate en faisant ca tant mieux
apres c est clair que son titre de champion du monde peut etre mal vu
mais quand on voit le livre des record et qu on voit des truc comme le lancer avec une oreille ou encore des conneries je me dit qu il est le meilleur au monde dans cette categorie
concernant le statut de sportif de haut niveau c est clair qu il ne le peux le pretendre son sport n etant pas reconnu
mais n est officiellement sportif de haut niveau ceux inscrit sur les listes de jeunesse et sport (espoir france elites .......)
j ai vu une de tes reaction la dessus spin concernant ce gars mais comme tu l as dit toi meme tu ne peux te pretendre SHN car tu n est pas inscrit sur ces fichu liste ( c est toi qui l a dit moi je repete) pourtant quand on voit les charge d entrainement que tu te met ca laisse reflechir mais bon c est pareil pour lui
alors moi je dit tant mieux pour lui si il se fait plaisir en enchainent 8jours de sport alors que moi cest en 2 ou3 heures

ensuite si il est charger ou pas j ai envie de dire m en fou car apparamen ce qu il fait n interesse pas grand monde donc je sais pas si il est obliger de se charger pour vivre mediatiquement pas comme certain hein les footballeur