monaco est 'il magique ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nestriman

monaco est 'il magique ?

Message non lu par nestriman »

Monaco et son standing est 'il magique ? qui a déjà fait et quelles sont vos impressions ? les spectateurs osent crier ou attendent 'ils l'ordre du prince ?
mamaille

Re: monaco est 'il magique ?

Message non lu par mamaille »

nestriman a écrit :Monaco et son standing est 'il magique ? qui a déjà fait et quelles sont vos impressions ? les spectateurs osent crier ou attendent 'ils l'ordre du prince ?
Pire encore...il y en a meme qui volent les vélos dans le parc!!
Nico U.

Message non lu par Nico U. »

nestriman a écrit :les spectateurs osent crier ou attendent 'ils l'ordre du prince ?
Des spectateurs a Monaco?
Hum... L'an dernier sur la course a pied il y avait pas grand monde pour crier.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
triathlonnature

Message non lu par triathlonnature »

Grandiose certainement mais magique...
Prick

Message non lu par Prick »

Tres beau triathlon mais ils ont oublié les spectateurs..... :lol:
MaxiRace d' annecy
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

Mais...........des spectateurs parce que vous avez besoin qu'on vous encourage ,comme des mauviettes que vous ètes ,faut yarreter la pignole ,de vous voir en course il y a plus matière à se dire que vous ètes ridicules , franchement on dirait des gamins de 10 ans avec vos encouragements ,le tri c'est vraiment un sport de mytho ,vous avez qu'à vous
PAYER des supporters :idea:
rswrc

Message non lu par rswrc »

Franchement j'y étais en 2006 et j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de spectateurs quand même et surement plus que sur certains tri perdu dans la pampa comme codolet par exemple.Maintenant s'il vous faut 80000 personnes à chacune de vos apparitions en compet faut jouer au foot et dans une grande équipe :wink: :wink: :wink:
lies.laidi

Message non lu par lies.laidi »

J'ai participé à la 1ere édition............ça ne m'a pas laissé un grand souvenir!
La natation se déroule dans un bassin étriqué
Le parcours vélo est grandiose,mais hélas dangereux car ouvert à la circulation..............et même les tronçons fermés sont" forcés" par les riverains et les adeptes des raccourcis............On est bien loin du civisme des habitants de Niederbronn!
La course à pied se déroule sur le circuit du GP.............bien pour les amateur de course automobile.............probablement frustrés par le manque de vitesse!ça reste une épreuve dure!
nestriman

Message non lu par nestriman »

lies.laidi a écrit :J'ai participé à la 1ere édition............ça ne m'a pas laissé un grand souvenir!
La natation se déroule dans un bassin étriqué
Le parcours vélo est grandiose,mais hélas dangereux car ouvert à la circulation..............et même les tronçons fermés sont" forcés" par les riverains et les adeptes des raccourcis............On est bien loin du civisme des habitants de Niederbronn!
La course à pied se déroule sur le circuit du GP.............bien pour les amateur de course automobile.............probablement frustrés par le manque de vitesse!ça reste une épreuve dure!
Alors pourquoi tant de succès puisque en plus c'est cher :!:
Répondre