mavic ksyrium elite

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Cabou66

mavic ksyrium elite

Message non lu par Cabou66 »

Bonsoir,

Pour faire suite au post cosmics pour la montagne, et après recherche , que pensez vous des mavic ksyrium elite en 650, pour la montagne ???

Merci de vos réponses, et je m'arrête là :|
Carpe diem quam minimum credula postero.

Souvent on n'ose pas parce que c'est difficile. Mais c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile. (Sénèque)
Seuls les médiocres sont à 100%.(Saisset)
triathlonnature

Re: mavic ksyrium elite

Message non lu par triathlonnature »

Tu aime la rigidité, je pense. C'est le cas de ces roues qui ont un peu d'embonpoint.
FRM fait les SP-R21 qui sont parfaitement faites pour la montagne mais ne sont pas très rigide mais qui doivent être un peu plus chère, je pense.
Cabou66

triathlonnature a écrit :Tu aime la rigidité, je pense. C'est le cas de ces roues qui ont un peu d'embonpoint.
FRM fait les SP-R21 qui sont parfaitement faites pour la montagne mais ne sont pas très rigide mais qui doivent être un peu plus chère, je pense.
En 650 existe-t-elle ???
Je n'ai pas trouvé :(

Souvent on n'ose pas parce que c'est difficile. Mais c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile. (Sénèque)
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

j'ai fait hawaii en 2005 avec ,très bonnes roues qualité-prix ,très bien sur tous les terrains(pas comme toi)
triathletecool

Message non lu par triathletecool »

koukoukouk a écrit :j'ai fait hawaii en 2005 avec ,très bonnes roues qualité-prix ,très bien sur tous les terrains(pas comme toi)
quelle verve!
tu es tt le tps sympathique comme ça?
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
koukoukouk

:wink: là je fais 50/50 , ça te va pas :?:
bada

Message non lu par bada »

triathletecool a écrit :
koukoukouk a écrit :j'ai fait hawaii en 2005 avec ,très bonnes roues qualité-prix ,très bien sur tous les terrains(pas comme toi)
quelle verve!
tu es tt le tps sympathique comme ça?
il est pas en forme là.... va lire le sujet sur l'aquajog' :wink:
Cabou66

Les queslles, les ksyrium elite ???

triathlonnature

Message non lu par triathlonnature »

Cabou66 a écrit :
triathlonnature a écrit :Tu aime la rigidité, je pense. C'est le cas de ces roues qui ont un peu d'embonpoint.
En 650 existe-t-elle ???
Je n'ai pas trouvé :(
Excuse-moi, j'avais oublié que c'était en 650 !
Je n'ai rien d'autres à te dire vu qu'en 650 ce sont souvent des roues hauts de gammes et donc dans ce cas là les élites me semble pas trop chère.
koukoukouk

oui c'était en 650 pour moi :idea:
Richie

Message non lu par Richie »

Cabou66 a écrit :Bonsoir,

Pour faire suite au post cosmics pour la montagne, et après recherche , que pensez vous des mavic ksyrium elite en 650, pour la montagne ???

Merci de vos réponses, et je m'arrête là :|
Dans cette gamme de prix en 650, il n'y a "qu'elles" en espérant que MAVIC les perpétue car le choix s'amenuise. J'en ai, elles sont fiables, mais c'est franchement pénible de ne pas avoir de choix en 650 sauf à passer dans des modèles carbone au prix rédhibitoire.Si je peux faire Embrun, c'est ce que je prendrai : il y a nettement mieux en alu en 700 de disponible (en terme de performance : rapport poids / rigidité), mais à défaut de choix elles ont l'avantage d'être fiables, une bonne chose pour la montagne.
J'ai acheté les miennes chez DUTOURON : dans les 450 euros avec pneus FUSION et chambres à air Hutchinson. Seul conseil, pour la course, tu vires les pneus et les chambres à air et tu mets les Continental GP 4000 dispo en 650 ainsi que les chambres à air Continental. Le pourquoi ?
Avec les Fusion, tu crèves et en plus, ton pneu se gondole petit à petit.... :sm10:

Je ne les vois plus dans les catalogues, il y avait sinon des Easton Ascent de mémoire et un autre modèle chez Easton proposé (pas hors de prix), mais à priori, c'est fini :?:
jb de lunel 34

Message non lu par jb de lunel 34 »

il y a pas que les ksy dans cette gamme de prix, tu as aussi les AMC 350 qui existent en 650! moins cher et plus léger.
sinon oriente toi vers un montage à la carte, ça ne te coutera pas plus cher que tes ksy neuves mais ce sera nettement plus performant.
MP pour plus d'info sur des idées de montage....en 650!!! 8) 8) 8) :D :D :D

a+ :wink:

PS: je vous prépare une petite bombe de paire de roue en 650 qui en fera baver certains.... :P à suivre...
fdR fan...avis aux amateurs!
Richie

Message non lu par Richie »

jb de lunel 34 a écrit :il y a pas que les ksy dans cette gamme de prix, tu as aussi les AMC 350 qui existent en 650! moins cher et plus léger.
sinon oriente toi vers un montage à la carte, ça ne te coutera pas plus cher que tes ksy neuves mais ce sera nettement plus performant.
MP pour plus d'info sur des idées de montage....en 650!!! 8) 8) 8) :D :D :D

a+ :wink:

PS: je vous prépare une petite bombe de paire de roue en 650 qui en fera baver certains.... :P à suivre...
Pour les AMC 350 en 650, au niveau distribution, c'est plus que confidentiel......
jb de lunel 34

Message non lu par jb de lunel 34 »

mais pas impossible... :roll:
fdR fan...avis aux amateurs!
Cabou66

Merci de vos réponses. Je note qu'il y a les mavic ksyrium elite, les AMC 350(je n'arrive à les trouver nulle part :(, et une propo de spinergy aéro.

Répondre