Zipp 1080
- Mr Motherfucker
Zipp 1080
bonjours a tous,
âpres avoir vu une photos d'un 496 tri monté avec des 1080, j'aimerai avoir vos avis sur ces roues, maintenant qu'elles sont dispo depuis un bon moment, par rapport a des jantes hautes type 80mm (808,edge,sonic,hed,...) ou encore par rapport a des paraculaires et lenticulaires,ainsi que les roues bâtons...ce n'est pas en vu d'un éventuel achat, simplement une question que je me pose quand je vois ces monstres : réel intérêt ou encore une fois marketing ?
âpres avoir vu une photos d'un 496 tri monté avec des 1080, j'aimerai avoir vos avis sur ces roues, maintenant qu'elles sont dispo depuis un bon moment, par rapport a des jantes hautes type 80mm (808,edge,sonic,hed,...) ou encore par rapport a des paraculaires et lenticulaires,ainsi que les roues bâtons...ce n'est pas en vu d'un éventuel achat, simplement une question que je me pose quand je vois ces monstres : réel intérêt ou encore une fois marketing ?
- Yogui
Re: Zipp 1080
Selon Marty c'est des roues qui plantent dans les bosses. Il vaut mieux une paire de roues tailles basse comme une paire de mavic ksyrium 

-
J'ai une 1080 arrière. Fort logiquement ce sont les atouts et les faiblesses d'une 808 en plus prononcé, hormis la rigidité qui est accrueMr Motherfucker a écrit :bonjours a tous,

Nick
- Mr Motherfucker
coool ! tu n'aurais pas une photo nick ?
Y'avait un vélo en expo dans le stand ZIPP/GIR'S à Belfort avec des 1080 :

Le représentant a quand même avoué qu'ils n'en vendaient pas beaucoup par rapport aux 808....
Ou alors t'as ce genre de photos :

C.

Le représentant a quand même avoué qu'ils n'en vendaient pas beaucoup par rapport aux 808....
Ou alors t'as ce genre de photos :

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
-
C'est exactement celle (sur le Gir's) postée par Coyotte90Mr Motherfucker a écrit :coool ! tu n'aurais pas une photo nick ?

Nick
- Mr Motherfucker
c'est quand même hyper haut...ça doit faire un bruit !
après, quid de la polyvalence ?

-
Un bruit d'enferMr Motherfucker a écrit :c'est quand même hyper haut...ça doit faire un bruit !![]()
![]()

Moins polyvalente qu'une paraculaire mais au train pour un triathlète, ça reste correct. Je ne l'ai pas pesée. Je pense autour de 1050g l'arrière. Donc toujours plus polyvalent qu'une Cosmic. Un must have pour les parcours ondulés et ventés.
Nick