je voudrais me remettre au triathlon apres une interruption d'environ 2 ans. Pendant ces 2 ans j ai quasiment pas eu d activités physiques, (sauf pendant les vacances d'été) j 'étais assise environ 14h par jour pour préparer mes concours...
enfin bref, depuis que je suis en vacances, je cours une fois tous les 2 jours. Je pensais que mon endurance allait se perdre et que je devais recommencer à zéro dans le domaine du triathlon mais mes progrès sont spectaculaires en course à pied: la première sortie course j ai pas pu courir 2 minutes sans m arreter à allure footing (ne rigolez pas!) et ce matin (7e séance) mon footing a duré 1h !Donc là on parle bien d 'endurance.
en natation , j ai fait deux séances de 1500m je constate que j ai perdu un peu de technique et surtout de la vitesse mais je m inquiete pas trop ça reviendra.
en vélo je m y suis pas encore remise faute de partenaire sportif

ma question concerne surtout la course à pied : l'endurance finalement ne se perd pas si facilement contrairement à ce qu on pourrait penser spontanément ? Je ne me plains pas bien au contraire mais je trouve cela tout de même anormal
j ai une autre question : pensez vous qu un club voudra bien me prendre a partir du mois de juillet sans payer l année 07-08 toute entiere bien entendu!
merci
sweetestthing