perdue de vue
perdue de vue
Bonjour à tous,
je recherche une paire de roues avec jantes hautes juste à utiliser pour la compétition, très rigide et le poids pas très important, j'ai actuellement des bontrager de 44mm que je garde et souhaite des jantes plus hautes.
Merci d'avance pour vos propositions.
Cordialement
Jérôme
je recherche une paire de roues avec jantes hautes juste à utiliser pour la compétition, très rigide et le poids pas très important, j'ai actuellement des bontrager de 44mm que je garde et souhaite des jantes plus hautes.
Merci d'avance pour vos propositions.
Cordialement
Jérôme
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Re: perdue de vue
à boyaux de préfèrence mais une paire de cosmic peut me convenir aussi 

Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
- koukoukouk
les shimano dura ace en 50 sont fabuleuses ,tu en as vendu une paire à une baleine que je t'avais envoyé 

pas gentil pour lui
si tu en as une paire d'occase, fais moi signe 

- koukoukouk
je vais lui demander ,il s'en est servi qu'une fois ,il avait gonflé ses boyaux(chambres latex) la veille............imagine avec le poids
, en plus c'est un esclave qui lui a monté ,tu connais les pimpins...........
Et t'as pas des prix sur les reynolds ?

Et t'as pas des prix sur les reynolds ?
s'il n'y a que ça, je te laisse ma paire de token .... 

Le Tri, encore et encore ...
- stakanoviste
moi j'ai des URSUS carbone
avec moyeux carbone de 2007 à pneus avec serrage titane fabrication italienne des bijoux
pour 750 euros fdpc prix magasin pour info 2100 euros 

Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...