C'est peut-être que comme lui tu ne peux pas faire mieux...ptitlance a écrit :j aime bien faire mon JCVD...

C'est peut-être que comme lui tu ne peux pas faire mieux...ptitlance a écrit :j aime bien faire mon JCVD...
salut ptitlanceptitlance a écrit :moi je n ai pas le choix donc c est vite vu...d où lanza avec velo tradi(mais transition recu entre temps pour france chrono). j ai roulé l an passé avec un velo walser, ca surpasse largement tout ce qui fait
Ouias moi aussi, elles sont très mesuréesIntoxman a écrit :J'aime bien les réponses du p'titlance![]()
30 km/h dans le Chalvet, je signe !ptitlance a écrit :j ai l impression que les mecs de cervelo ont lobotomisé les triathletes, c est dingue! je ne vois vraiment rien d exceptionnel à ces velos(surtout pour rouler à 30km/h...)
Sur le transition, tu n'as rien remarqué sur la rigidité longitudinale ? J'ai gardé la vidéo (quelqu'un sait comment uploader 28 Mo ?) de celui que j'avais essayé, soit il était pas fini soit je me demande comment c'est possible de prendre une descente à blocptitlance a écrit :pour embrun contente toi d un velo classique je pense! le transition est franchement un bon cadre, passe partout qui plus est. par contre 2-3 details un peu enervant comme les freins mais bon on fait avec! pour commatruc fais la carriere de jcvd et on en reparlera apres (meme si je suis loin d etre un fan de ses films). tu m as l air d etre baleze derriere ton clavier
MERCINickTheQuick a écrit :Sur le transition, tu n'as rien remarqué sur la rigidité longitudinale ? J'ai gardé la vidéo (quelqu'un sait comment uploader 28 Mo ?) de celui que j'avais essayé, soit il était pas fini soit je me demande comment c'est possible de prendre une descente à blocptitlance a écrit :pour embrun contente toi d un velo classique je pense! le transition est franchement un bon cadre, passe partout qui plus est. par contre 2-3 details un peu enervant comme les freins mais bon on fait avec! pour commatruc fais la carriere de jcvd et on en reparlera apres (meme si je suis loin d etre un fan de ses films). tu m as l air d etre baleze derriere ton clavieravec ou de relancer fort en restant assis avec un truc pareil ?
Nick
C'est vrai que le dernier P3c est loin de faire l'unanimité esthétiqueyanou a écrit :2 questions :
- ce P4C ils ont l'intention de le faire aérodynamique ET esthétique ou seulement aérodynamique (comme le P3C) ?
- ils ont embauché un créa en plus des 8 ingénieurs Cervélo ? pour la déco, ça pourrait servir, non ?
ptitlance a écrit :gros quick(le meme qu à la télé?), je pense que chez spe ils ont eu un peu de mal au debut avec ce cadre mais maintenant ca va mieux, donc possible que celui que tu as essayé avait un probleme, concernant le mien je n ai rien remarqué mais faut dire que je suis tellement baleze que tu peux me donner n importe quoi(surtout derriere le clavier...)
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?ptitlance a écrit : je pense que chez spe ils ont eu un peu de mal au debut avec ce cadre mais maintenant ca va mieux,