DJJJJJ a écrit :Bon, alors je signeNickTheQuick a écrit : En toute objectivité, le parcours vélo est idéal pour débuter, super roulant, super revêtement, tout plat hormis la bosse au km15 de chaque tour.
Nick![]()
Super

Nick
DJJJJJ a écrit :Bon, alors je signeNickTheQuick a écrit : En toute objectivité, le parcours vélo est idéal pour débuter, super roulant, super revêtement, tout plat hormis la bosse au km15 de chaque tour.
Nick![]()
Merci pour les renseignements. Vous avez les délais sans avoir les distances exactes?NickTheQuick a écrit :
Ce sera 3 km de nat, 84 ou 87km à vélo et 20 ou 21km à pied (selon 1 ou 2 parcs). Cela devrait se décider avant fin juillet.
Délai de 4h10 pour rentrer à T2
Oui car le délai correspond aux horaires de blocage de certains carrefours et aux autorisations afférentesbeuh a écrit :Merci pour les renseignements. Vous avez les délais sans avoir les distances exactes?NickTheQuick a écrit :
Ce sera 3 km de nat, 84 ou 87km à vélo et 20 ou 21km à pied (selon 1 ou 2 parcs). Cela devrait se décider avant fin juillet.
Délai de 4h10 pour rentrer à T2
Mais de rien, je n'ai pas fais grand chose, juste calculer le dénivelé à partir du parcours dont tu as donné le lien (càd 1 clicNickTheQuick a écrit :DJJJJJ a écrit :Bon, alors je signeNickTheQuick a écrit : En toute objectivité, le parcours vélo est idéal pour débuter, super roulant, super revêtement, tout plat hormis la bosse au km15 de chaque tour.
Nick![]()
SuperMerci DJJJJJ
Nick
Même cas pour moi. Mes scéances de NAT font généralement 2000-2200 m. Je vais rallonger un peu pour voir.ok, merci.
Faut donc que je vois si je suis capable de faire 3km + 87km en 4h10 dans 2 mois, sachant que j'ai jamais nagé plus de 1500m...
Ca c'est clair. Ca doit vraiment être un type formidableDJJJJJ a écrit : Il faut surtout remercier la personne qui a fait le tracé sur openrunner, parce que ça ça prend du temps![]()
Les résultats du LDgreg78 a écrit :Quelques questions à la volée :
. Nick, où puis-je trouver les résultats de l'année dernière, triatval.com ne fonctionnant plus ?
. Auriez-vous un plan, un planning de préparation pour cette distance ? ou est-ce que Léonick aurais une trace de l'entrainement suivi par ses triathlètes ?
Merci par avance,
Enfin, Cédric, est-ce que tu seras aligné sur cette épreuve en septembre ?
A+
Greg